tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mario Ancic

Aller en bas 
+3
lilibel
celine
fanancic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 4 Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 4:55 am

au fait, bienvenue sur ce forum maya!! c'est cool que tu te soit inscrite!!
et moi aussi je devrais aller à bercy en octobre... on se verra peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : domezain,un coin pomé du pays bask!!
Date d'inscription : 07/05/2007

Mario Ancic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 4 Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 5:17 am

ben ouè se seré cool!! cheers Mé j c pa encor ken je pouré i alé parce ke g pa encor mé date de vacanç!!Mé bon jpouré tjrs fère lalé retour den le week end!! Mario Ancic - Page 4 Mgreen
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Mario Ancic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 4 Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 5:24 am

maya a écrit:
ben jte conseille dalé sur ce forum!!Il é tro bien é i a une foto de mario é léonor!!
http://marioancic.actifforum.com
alor a+ Mario Ancic - Page 4 Mgreen
Ben justement nan!!!!! et c ce ke je te disait !!! Sad
Je suis deja aller sur ce forum c lui meme qui m a conduit aux skyblogs dédié a mario, bref la foto de lui et léonor sur le forum ne MARCHE PLUS Arrow Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 4 Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 6:13 am

je l'ai retrouvée sur MTF...apparament ce serait elle... mais bon c'est qu'une rumeur...
Mario Ancic - Page 4 Normal_20061224_bakalarifritule060
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Mario Ancic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 4 Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 9:06 am

Merci fanancic que ferait je ss toi??? Laughing I love you I love you I love you
Comme d'hab vu keje n'aime aucune copine de joueurs (sauf quelques une et encore je les critik kan meme Laughing )
Bref c'est koi cette blonde(meme en admettant ce soit une rumeur)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 4 Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 9:21 am

oui faut se méfier des rumeurs... y avait aussi une rumeur qui disait que mario était gay et qu'il avait attrapé la mononucléose ds un bar gay de zagreb... ils savent vraimt plus quoi inventer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : domezain,un coin pomé du pays bask!!
Date d'inscription : 07/05/2007

Mario Ancic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 4 Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 11:02 am

c pa vrè!! Shocked il son vrémen prè a tou pour fère marché la presse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Mario Ancic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 4 Icon_minipostedMer Mai 09, 2007 12:35 pm

fanancic a écrit:
oui faut se méfier des rumeurs... y avait aussi une rumeur qui disait que mario était gay et qu'il avait attrapé la mononucléose ds un bar gay de zagreb... ils savent vraimt plus quoi inventer... Very Happy

Mdrr , ca me rappelle la rumeur sur richard et arnaud lagardere , lui aussi serai gay et sort ac lui Laughing Sur ce richard a rep
"ils aurait pu trouver mieux " lol!

Non franchement , c pas parceke on les voit pas ac des filles kils st gays Laughing
Meme si pdt le tournoi de zagreb richard s'est fait fotografié ac des gays ( ca c'est veridik par contre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 4 Icon_minipostedLun Mai 14, 2007 4:24 am

petit article sur mario... pas très encourageant! Sad On est pas prêts de le revoir sur les courts... Sad


" JE ME SENS TOUJOURS TRES FATIGUE. "

Quand les docteurs, et mon corps, me donneront le signal, je recommencerais à m'entraîner. Je me rends compte que je dois repartir de zéro, mais je suis le plus fort quand je me trouve face à des défis." - dit Mario.

Après deux mois de repos à cause de la mononucléose, cette maladie qui a mis en danger sa carrière, Mario avait le visage pâle et prenait une raquette entre ses mains. Mais seulement occasionnellement. Il a été invité par les organisateurs du tournoi ''Makarska Open 2007.'', alors le grand et beau joueur aux yeux foncés a joué avec sa soeur Sanja, aussi joueuse de tennis, sur le coeur central de Makarska avec des enfants. Beaucoup de personnes ont remarqué la pâleur du visage et l'importante fatigue de Mario.

"Je suis épuisé, cette maladie m'a fatigué. Je ne peux toujours faire aucun pronostic quant à mon retour aux entrainements et sur les courts. Mes médecins ont dit que le rétablissement durait très longtemps. Je n'ai aucun projet et je ne sais pas quand je serais assez en forme pour jouer un tournoi. Pour l'instant, la santé est ma priorité. Je ne veux pas la risquer, même pour jouer au tennis, bien que j'adore ça." - dit Mario.

La maladie l'a touché au moment où il était au maximum de sa puissance, de son talent.

"C'était étrange, parce que soudainement je devenais fatigué simplement en marchant. Après la Coupe Davis, j'étais en miette dans mon lit. Roland Garros est très import mais c'est un tournoi qui demande beaucoup de capacités, et je ne vais pas préciter mon retour. Je suis à l'écoute de mon corps." - dit Mario.

Le populaire joueur a patiemment signé des balles de tennis et pris de photos avec tous ceux qui l'ont voulu, et ils étaient nombreux.
Au sujet de la rencontre contre la Grande Bretagne en Coupe Davis (les Anglais acceuilleront les Croates sur le gazon de Wimbledon) , il dit :
"Je suis heureux que les Anglais ait choisi ce temple du tennis pour ce match très important. Ca montre à quel point ils nous respectent. J'ai fait mes meilleurs résultats à Wimbledon, je crois que je serais complètement prêt pour ce match !"
_________________
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 4 Icon_minipostedJeu Mai 17, 2007 4:47 am

Ca y est, c'est officiel, mario est forfait pr roland Garros. Il l'a annoncé dans un communiqué. Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est vraiment pas de chances il avait pleins de points à défendre et il commencait a devenir très bon sur terre, et meme sur les autres surfaces... J'espère qu'il retrouvera un jour le meilleur niveau...

En tout cas j'ai moins de regrets de pas aller a roland cette année... Si j'avais acheté des billets pour qu'il ne joue pas, j'aurais été degoutée...

Saleté de maladie... Crying or Very sad

La direction du tournoi de Roland-Garros a annoncé mercredi plusieurs forfaits pour les Internationaux de France 2007 (27 mai-10 juin), dont celui de la Suissesse Martina Hingis.

Dans le tableau masculin, l'Allemand Nicolas Kiefer, insuffisamment remis de sa blessure au poignet gauche, et le Thaïlandais Paradorn Srichaphan, touché au poignet, ont déclaré forfait. Ils seront remplacés par l'Australien Chris Guccione et l'Italien Andreas Seppi.

Chez les dames, Hingis déclare forfait en raison d'une blessure à la hanche, tandis que la Russe Evgenia Linetskaya sera absente pour "raisons personnelles". Elles sont remplacées respectivement par la Danoise Caroline Wozniacki et la Suissesse Emmanuelle Gagliardi.

Tête de série numéro 16, Mario Ancic a lui aussi renoncé à participer au tournoi à cause d'une mononucléose qui l'a tenu à l'écart des courts depuis plus de deux mois.

"Je suis évidemment déçu de rater le French Open. Les Grands Chelem sont les gros tournois dans lesquels on espère s'illustrer", a déclaré Ancic dans un communiqué transmis pas son agent.
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Mario Ancic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 4 Icon_minipostedJeu Mai 17, 2007 3:00 pm

Oh non je suis si triste merci fanancic de ns tenir au courant!!!! afro
Et m*** en + a ce rythme il risque de ne pas participer a wilmbly son GM préféré... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 4 Icon_minipostedLun Mai 21, 2007 3:24 am

oui il a vraiment pas de chance avc sa santé...
Maiss enfin bon c'est quoi aussi cette manière d'embrasser n importe qui? Il a qu'a n' embrasser que moi, g pas la mononucléose! Very Happy Very Happy Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Mario Ancic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 4 Icon_minipostedLun Mai 21, 2007 11:08 am

fanancic a écrit:
oui il a vraiment pas de chance avc sa santé...
Maiss enfin bon c'est quoi aussi cette manière d'embrasser n importe qui? Il a qu'a n' embrasser que moi, g pas la mononucléose! Very Happy Very Happy Embarassed Razz
MDRR jespere ke ca lui a donner une bonne raison de casser ac la personne en question Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : domezain,un coin pomé du pays bask!!
Date d'inscription : 07/05/2007

Mario Ancic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 4 Icon_minipostedJeu Mai 24, 2007 2:04 am

voila c içi ke je voulé écrire!!!Dsl mé je sui un peu stréssé car je vpaçé un oral!!
Je disé donc é surtou de sintérésé a d fille come nou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Ancic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Ancic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Other players-
Sauter vers: