tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mario Ancic

Aller en bas 
+3
lilibel
celine
fanancic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedVen Fév 09, 2007 2:38 am

Trop fort...on dirait qu'il médite... Very Happy
Mario Ancic - Page 3 B4a01d880b6127b9404fef2kk5


Mario Ancic - Page 3 DC07cro
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedVen Fév 09, 2007 2:40 am

Mario Ancic - Page 3 73ad45f4196ac110d1bdc1ccab923607_large_slideshow
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedVen Fév 09, 2007 2:41 am

Mario Ancic - Page 3 DC_6979_gallery
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedJeu Fév 15, 2007 4:07 pm

j'ai pris des foto de lui a lopen 13 je les mettrai bientot en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedJeu Fév 22, 2007 1:10 pm

Mario Ancic - Page 3 Dsc02160hc7.thMario Ancic - Page 3 Dsc02157lj7.thMario Ancic - Page 3 Dsc02158wr5.th
Mario Ancic - Page 3 Dsc02161mn4.th
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedJeu Fév 22, 2007 1:21 pm

Mario Ancic - Page 3 Dsc02162br8.thMario Ancic - Page 3 Dsc02163ip5.thMario Ancic - Page 3 Dsc02164xz0.th
Revenir en haut Aller en bas
jitterbug




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedSam Fév 24, 2007 5:49 pm

Ooooh! I didn't realise that there's a thread for Mario at this forum lol! Hello everyone, hope to see Mario tearing up the rankings again this year.. Sorry I couldn't join the discussion going on, my French is very limited (to things like je ne comprends pas...) albino
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedDim Fév 25, 2007 12:34 pm

merci bcp!!! ils est magnifique sur ces photos!!! je suis trop decu qu il ait du abandonner au premier tour ctre seppi à cause d'une grippe... il est maudit!!
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedJeu Mar 01, 2007 12:03 pm

c'est hoorible!!je viens d'apprendre que mario a une mononucléose, il sera absent au moins 2mois est même incertain pr roland... c'est vraiment pas de chance il avait bien démarré la saison et ca tombe a l'eau... je suis trop triste ca dure au moins 1 an avt d etre completement remis...le pauvre il a vraiment pas de chance... ca me donne envie de pleurer...
_________________
Huit semaines d'absence pour Ancic
Jeudi 01 mars 2007
AFP Imprimer
Répondez


Mario Ancic (Photo Getty) ZAGREB - Le joueur de tennis croate Mario Ancic, N.11 mondial, souffre d'une mononucléose infectieuse et sera obligé de déclarer forfait pendant au moins huit semaines, a-t-on indiqué jeudi de source médicale.

La maladie a été provoquée par le virus d'Epstein-Barr (EBV), qui appartient à la même famille virale que celui de l'herpès, ont précisé les médecins de l'hôpital de Split (sud), cités par l'agence Hina.

"En ce moment, il est important de guérir et de revenir sur les terrains. On ne sait pas exactement combien de temps ça va durer. J'espère que l'imunité de mon organisme s'améliorera rapidement, mais on ne saura pas les premiers résultats avant un mois", a déclaré Ancic à la radio croate.

Le deuxième meilleur joueur croate, âgé de 23 ans, manquera très probablement les tournois d'Indian Wells et de Miami, aux Etats-Unis, mais devrait pouvoir participer fin mai à Roland-Garros à Paris.

La mononucléose infectieuse est une infection généralement bénigne qui se transmet par la salive.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedJeu Mar 29, 2007 12:44 pm

Mario aurait pu mourir...
D'après ses médecins, lors du premier tour de la coupe davis ctre l'allemagne, mario avait le coeur qui battait très faiblement et s'il avait joué un match de plus, il urait pu mourir... c'est dingue... a cette époque il savait pas encore qu'il avait la mononucléose, il voulait absolument jouer pr son pays... en quelques sortes, tommy haas lui a sauvé la vie en battant ljubicic, car si mario avait disputé le dernier simùple il serait peut etre plus la... Horrible!


Sinon ses problèmes au coeur st finis,il a plus que la mononucléose à soigner. il pourrait reprendre l entrainement d ici 3 semaines, mais seulemnt si ses tests sont meilleurs. il a annoncé qu'il resterait absent le tps qu'il faudrait... Il passe bientô ses examens de droit (4ème année)
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedJeu Mar 29, 2007 12:45 pm

AU BORD DU DESASTRE

Mario Ancic va découvrir aujourd'hui s'il est guéri de la mononucléose, la maladie qui l'avait mis à l'écart des cours il y a un mois et demi, et mis en danger sa carrière.
Quand il jouait à Krefeld, écrasé par la maladie et à hautes températures, il ne savait pas que son coeur s'apaisait et qu'il avait heureusement évité les conséquences principales.
Les muscles cardiaques étaient à la limite de la résistance et juste un effort important, comme jouer le match décisif de la Coupe Davis le dimanche, aurait suffi pour créer le désastre.

Dieu merci, tout ça est derrière moi maintenant. Ca n'a pas été facile d'écouter les médecins quand ils m'expliquaient tout ce qui pouvait arriver.
A partir du moment où j'ai entendu le diagnostic et où j'ai réalisé la situation, je suis devenu un patient obéissant.
La plupart du temps, je reste au lit, et je ne vais pas plus loin que sur ma terasse, devant chez moi, juste pour prendre un bol d'air frais.
J'étudie autant que je le peux, même si ca me fatigue beaucoup.

Il étudie à la faculté de Droit. Discrètement et tranquillement, il avance ; il ne lui reste plus que 3 examens avant le diplôme.
C'est un succès ; tout comme l'année dernière après Roland Garros, quand il est devenu le 4e joueur originaire de Split de l'Histoire du tennis à entrer dans le Top10.

Je dois laisser passer tout ça. Je crois que tout ce que ma famille et moi avons fait pour mon rétablissement va payer. Je fais attention à ce que je manque, je ne surcharge pas mon foie.

Quand nous l'avons rencontré, il était en train de "siroter" une boisson naturelle à base de citron et de betterave. La grimace sur son visage après quelques gorgées en dit plus que des milliers de mots.

Je regarde moins le sport, je suis trop familier avec tout ça.


c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedJeu Mar 29, 2007 1:27 pm

ouah Shocked je ne le savais Sad est ce ke ca ve dire ke il ne re jouras plus Question No
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedVen Mar 30, 2007 12:18 am

on normalement il devrait rejoiuer, sesproblèmes au coeur st finis et sa mononucléeose se soigne... il espère etre de retour pr roland mais seulement si ses examens st meilleurs... maintenant il est très prudent...
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedVen Mar 30, 2007 5:49 am

fanancic a écrit:
on normalement il devrait rejoiuer, sesproblèmes au coeur st finis et sa mononucléeose se soigne... il espère etre de retour pr roland mais seulement si ses examens st meilleurs... maintenant il est très prudent...

Mais il avait koi precisement o coeur? je vedire ct pas a cose de la mononucléose son pb o coeur?
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedVen Mar 30, 2007 9:19 am

Si , d'après ce que j'ai compri c'était lié... comme il étéit malade et qu'il ne le savait pas, il a continué à jouer, sa température a augmenté brutalement et ca a agi sur son coeur qui s'est épuisé... enfin je crois que c'est ca...

C'est son anniversaire aujourd hui... Il a 23 ans..JOYEUX ANNIVERSAIRE ETBON RETABLISSEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedSam Mar 31, 2007 8:31 am

ah d'accord!! bon rétablissement mario!! I love you I love you joyeux anniv en retard aussi il quasi le meme ae ke moi a 1 an prés Very Happy dis fanancic tu y vas encore aussi cette année a rg?
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedSam Mar 31, 2007 2:20 pm

Ben non cette année je peux pas y aller je suis trop dégoutée... Sad j'ai le concours de prof des écoles donc ca parait difficile... enfin bon j'espère pouvoir y aller l'année prochaine, et normalement je retourne à bercy en octobre...

Qunat à mario, il a le m^me age que moi, à quelques mois près... 1984, quelle année!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedMar Avr 10, 2007 3:08 am

C'est horrible!! je viens d'apprendre que mario est quasiment sur c etre forfait à roland... et peut etre meme à wimbledon... apparament sa maladie est pas finie et il peut pas jouer... il a pas de forces c'est horrible... ca fait vraiment long y en a marre il a vraiment pas de chances... heureusement que je vais pas à roland cette année j'aurais été degoutée...
allez mario, bon courage et bon rétablissement pale pale
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedSam Avr 21, 2007 1:41 pm

oh non Sad Sad courage mario reviens ns vite , tu sais y a pire ex blake il a eu une maladie aussi son pere est mort et malgré ttca il est revenu dc courage mario!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : domezain,un coin pomé du pays bask!!
Date d'inscription : 07/05/2007

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedLun Mai 07, 2007 11:24 am

coucou lilibel é fan ancic!!Je vien juste darivé sur se forum!!Mé je coné dja fanancic par le bié du forum consacré a Mario!!
A vivemen kil revienne é kil faç de bo résulta!! I love you J risk dalé a pari berci cet ané,jespère ke je pouré le revoir puisk je lé vu pour la 1ère foi cette ané a marseille!!Depui je peu plu men paç!!!! lol! lol!
AJMO MARIO cheers cheers flower Mario Ancic - Page 3 Mgreen
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedLun Mai 07, 2007 12:41 pm

c 'est pas vrai aussi je lai vu amrseille on s'est peut etre vu alors? lol
tient pdt ke je te tient ss la main comment s'apelle la nouvelle cop de mario???LOOL
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : domezain,un coin pomé du pays bask!!
Date d'inscription : 07/05/2007

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedLun Mai 07, 2007 1:13 pm

ouè ptètr j été le 14 févrié!!Kel St Valentin!! lol! lol!
si il a pa changé depui la dernière foi c Léonor!!C plu sa voisine se seré une fille ki travaille den le milieu du tenis!!Une ostraliène un peu plu vieille ke lui!!Mé bon çà a ptètr changé!!Il é ptètre a nouvo célib afro
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedLun Mai 07, 2007 3:46 pm

maya a écrit:
ouè ptètr j été le 14 févrié!!Kel St Valentin!! lol! lol!
si il a pa changé depui la dernière foi c Léonor!!C plu sa voisine se seré une fille ki travaille den le milieu du tenis!!Une ostraliène un peu plu vieille ke lui!!Mé bon çà a ptètr changé!!Il é ptètre a nouvo célib afro

Et mais j y été aussi lool!!! Laughing Laughing
En tt cas bienvenue Cool tupe poster autrepart y a plein de topic de folie ici et le HS est permis en +^^
Rhoo keske jaimerai ki soit celib aussi^^
t as pas une tof de leonor? y en a pas le fofo de mario enfin y en a une mais elle marche plus.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : domezain,un coin pomé du pays bask!!
Date d'inscription : 07/05/2007

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 1:39 am

ben jte conseille dalé sur ce forum!!Il é tro bien é i a une foto de mario é léonor!!
http://marioancic.actifforum.com
alor a+ Mario Ancic - Page 3 Mgreen
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 4:53 am

Quelques photos de mario assez récentes... toujours aussi beau! Embarassed

Mario Ancic - Page 3 41429

Mario Ancic - Page 3 41431

Mario Ancic - Page 3 Db765ee86a7e7e787e34c0db1eca3f32_large_slideshow

ds le nouveau tennis mag y a un petit article sur Mario et sa maladie... ca faisait longtemps!!! ils disent que si ca va mieux il reviendra pr roland mais plus probablement pr wimbledon... ca fait très long!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Ancic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Ancic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Other players-
Sauter vers: