tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mario Ancic

Aller en bas 
+3
lilibel
celine
fanancic
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedLun Nov 27, 2006 4:11 am

Commeje vois que personne a créé le topic, je me lance ... Je suis donc une méga fan de Mario Ancic depuis son matche contre Agassi à Roland garros... et depuis je suis ses résultats de très près... Et il a bien progressé puisqu'il est maintenant 9ème mondial en étant passé pas loin de la qualification pr les Masters de Shangai (et après avoir manqué 3 masters et un grand chelem pr cause de blessure...)
J'ai eu la chance de le voir deux and de suite à Roland et j'ai eu une photo avc lui et sa serviette... (je sais j suis un peu fêlée parfois...) Je l'ai vu aussi cette année à bercy c'était génial!! Very Happy


Voila voila j espère que mario va faire une super saison 2007 et qu'il va à nouveau gagner la Coupe davis avec Ivan... Ca va etre très dur ms bon après tout ils ont 2 joueurs ds le Top 10 maintenant!!

Le premier tournoi de Mario sera la Hopman Cup à laquelle il participera pr la première fois avec sa petite soeur sanja!! Very Happy J'ai hate de voir ca c'est adorable...

Je sais qu'en France Mario est pas très poplaire mais tant pis j'adore ce joueur et je continuerais à le supporter même si parfois il fait un peu n importe quoi... Very Happy

ALLEZ MARIO!!! ET BON VENT POUR 2007!!
Revenir en haut Aller en bas
celine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedLun Nov 27, 2006 5:06 am

coucou fan ancic moi aussi je l'adooooooooore ancic , il est trop beau il ressemble un peu a paulo mais moi je veux bien que tu poste de ses news si ca te dérange pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedLun Nov 27, 2006 5:09 am

Kikou fanancic trop contente que tu soie la I love you tu aimes qui a part mario???!! en tout cas ON VEUT DES FOTOS!!!!lol
Oui donne ns de tes news!!!
Ouah celine tu menleve les mots de la bouche il ressemble a paulo tu trouve pas fanancic? drunken
Revenir en haut Aller en bas
celine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedLun Nov 27, 2006 5:10 am

Je suis contente je suis pas la seule a penser ça!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedLun Nov 27, 2006 12:41 pm

Pas de soucis je vous tiendrais au courant de l'actu de Mario je suis ca de très très près... Very Happy
En attendant la nouvelle saison voici deja quelques photos en vrac... Very Happy

Mario Ancic Ost-mario-txt

Mario Ancic Mariotxtzhjzss1

Mario Ancic 11_3847312_3

Mario Ancic 71987580no6

Mario Ancic I-543

Mario Ancic 284622-1145876-458-238

Mario Ancic Tenis-gal-03

Mario Ancic 0000000000308065

Mario Ancic Olga4nj3

Ma préférée... quelle classe la dessus! Embarassed Very Happy
Mario Ancic 33f52k7
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedLun Nov 27, 2006 12:56 pm

Mario Ancic Smario3us8

Mario Ancic Fulloh5

Mario Ancic Miamiwl0

Mario Ancic Gagneme4

Mario Ancic Finalcroatiamarioqd9

Mario Ancic Ancic1
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedLun Nov 27, 2006 2:59 pm

Merci fanancic ses foto mmmmhhhhhhhhhhh silent silent surtout celle de la playa si tu veux ns en mettre encore surtout ne te gene pas!!!!!il est celib ou pas? (simple question bien sur......lol) lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedMar Nov 28, 2006 10:04 am

non apparament il est pas celib il sort avec sa voisine , une amie d enfance qui fait des études de pharmacie.
pas de souci je met d'autres photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedMar Nov 28, 2006 10:14 am

mes photos de roland 2006 Very Happy
Mario Ancic Ancic605kq

Mario Ancic Ancic537pl

ma préférée... Embarassed
Mario Ancic Ancic328sj

Mario Ancic Ancic120jl

Mario Ancic Ancic113fu

Mario Ancic Ancic259yn

Mario Ancic Ancic529dq

Mario Ancic Ancic767hr

Mario Ancic Ancic869qi

Mario Ancic Ancic902ds
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedMar Nov 28, 2006 10:18 am

mes photos de bercy 2006
Mario Ancic Ancic1ip4

Mario Ancic Ancic2oh3

Mario Ancic Ancic3lv7

Mario Ancic An1kl9

Mario Ancic An6rg5

Mario Ancic An13yc5

Mario Ancic An15dh3

Mario Ancic An12ui8

Mario Ancic An10gn5
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedMar Nov 28, 2006 11:00 am

le résumé de ma journée à roland ou j ai vu mario... Very Happy Razz
lundi 29 Mai


Je suis arrivée vers 10h... Il faisait pas bien chaud ms ca allait... J'ai commencé à flaner sur les cours annexes et c'est là que je suis tombée sur Richard et arnaud qui s'entrainaient... J'ai pris plein de fotos c'était trop bien... Et j'ai même eu un autographe de Richard!!! Il est trop sympa!!!
Après j'ai vu Tursunov à l'entrainement et j'ai aussi eu un autographe..

A un moment je passe près d'un court d'entrainement et là, qui est ce que je vois en train de s'entraîner? MARIO!!!!!!!!!!!
J'étais troop folle je suis restée scotchée à le regarder et je l'ai mitraillé... Et à la sortie du court j'ai eu un autographe!!! Rho la la j'étais trop heureuse il était trop adorable!!!

A peine remise de mes émotions je suis allée sur le central pr voir le match de Grosjean... C'était super y avait trop d'ambiance...

Puis je suis restée car y avait la fin du match de Santoro interrompu la ville ... Et la y avit une ambiance de folie.. Fab était méné 4-2 et il est revenu au score en sortant des coups magiques... Il a enflammé le public... Malheureusement il a perdu et j'ai pas pu rester jusqu'à la fion car je savais qie sur le court 17 il allait y avoir.... MARIOO!!!!

De loin j'ai vu que les joueurs arrivaient sur le court alors j'ai courru comme une folle pr avoir une place et je me suis trouvé au 2ème rang (au 1er y avait personne car on voyait rien à cause des barrières) juste derrière la chaise de mario!!! J'étais trop folle....

Le match a donc commencé... Mario a facilement remprté le 1er set ls il aperdu le 2ème 64... Il était nerveux, faisait pas mal de fautes et sa première balle ne passait pas!!

Le 3ème set était aussi tendu.. Mario a sauvé bcp de balles de break et il a fionalement gagné au tie break... J'arrêtais pas de l'encourager ms bon je me sentais un peu seule y avait pa d'ambiance du tout le public était endormi ils applaudissaient meme pas quand Mario faisait un ace!!!

Apres le 3ème set Mario a appelé le kiné pour se faire lmasser le dos... toujours cette satanée blessure qui date de la coupe Davis... J'ai eu peur ms bon finalement ca a été et il a facilenemt remporté le 4ème set et donc le match...

A la balle de match je me suis précipitée pr avoir un autre autographe (oui, je sais je suis folle... ) Je lui ai demandé sa serviette (avec mon super accent... ) et IL ME L'A DONNEE!!!!!

Jtais trop folle c'est dingue.... Elle est super belle ms bon elle sent pas la rose...
Quel souvenir fabuleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedMar Nov 28, 2006 11:03 am

et pr remonter encore plus loin ds mes souvenirs... la première fois ou j ai vu mario en vrai... à roland il y a deux ans... Very Happy

C'était la première fois que j'y allais , j'étais avec une copine , on était toutes excitées, depuis le tps qu'on attendait ça...
Donc en ce lundi 23 Mai (je me souviens encore de la date!!!), premier jour du tournoi, on était là comme deux folles à attendre que les portes s'ouvrent... On avait acheté l'Equipe et on savait que Mario jouait en premier match à 11h sur le court numéro 5 contre un qualifié brésilien, Marcos Daniels...
A peine arrivées, on se précipite sur le court numéro 5, 30 minutes avant le début du match... Ma copine a voulu faire un tour mais moi je suis restée, j'avais trop peur de me faire piquer ma place (au premier rang, juste en face des chaises des joueurs, l'idéal quoi!!)
Donc le brésilien arrive, y avait plein de supporters autour de nous.. Mais pas un seul pour Mario! Je me décide donc à sortir mon magnifique tee shirt de supportrice acharnée sur lequel j’avais mis des photos de Mario. Devant j’avais écris « The future has arrived and his name is Mario Ancic » et derrière j’avais mis « Ajmo Chunchi!! »
Toujours pas de Mario en vue, je commence à flipper le brésilien était déjà prêt, je me dis qu’il est forfait, qu’il est blessé…
Puis au bout de 10 minutes au moins, je vois que ça s’agite; et là, tout d’u coup, il arrive…
Rhoo la la j’y croyais pas… je suis restée sans voix un petit moment… Le joueur que je supportais avec tant d’ardeur était là devant moi, à quelques mètres… Puis j’ai retrouvé mes esprits pour crier et l’encourager… « ALLEZ MARIO!!! OUAIS!!! » On aurait dit une folle… Il a même souri d’ailleurs…
Le match commence, Mario joue comme un dieu… Au changement de côté, je sors ma banderole avec marqué « AJMO MARIO » ou un truc ds le genre… Comme sa chaise étéit juste en face de notre tribune, il a essayé de déchiffré et quand il a lu il a souri… Rho la la mais vous imaginez pas dans quel état j’ étais… Après moi et ma copine on a pas arrêté de l’encourager, on s’est bien fait remarquer d’ailleurs… Il faut dire qu’on était les seules à l’encourager alors forcément il nous a vues… Il souriat de temps en temps… C’était la folie…
A la fin quand il a gagné j’étais folle… J’avais préparé depuis un moment déjà mon matériel pr l’autographe…
Il a d’abord commencé par la tribune en face . Et comme on trouvait qu’il prenait du tps, ma copine et moi on a hurlé comme des folles « MARIO!!!!!!!!! »
Alors là il s’est retourné et il a souri (encore!! J’en pouvais plus…) et il est venu directement vers moi… J’étais liquéfiée… Il m’a signé mon autographe et il est parti en signer d’autres en embarquant mon crayon… Puis il a pris une photo avec une dame et ma copine m’a dit, alors qu’il se rapprochait, « mais vas y demande lui une photo… »
Alors là je sais pas pourquoi j’ai pas hésité et dans mon anglais limité avec mon pauvre accent j’ai demandé « Can I take a photo with you? » Et là avec un petit sourire il a dit… « Yes ».
Je savais plus où me foutre c’était la folie. Ma copine a pris la photo, j’ai remercié Mario et je l’ai félicité pour son match et il est parti…
J’ai mis très longtemps à réaliser, j’en ai même oublié de manger… Toutes les 5 minutes je disais à mon amie « Oh c’est trop bien!!! »
Voilà… C’était une journée mémorable, ma première journée à Roland Garros…
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedMar Nov 28, 2006 11:06 am

et enfin bercy 2006... Very Happy

Moi aussi j'ai été à Bercy cette année le mardi, mercredi et le jeudi... et j'ai vu Mario les trois jours... Very Happy Embarassed Le mardi il devait pas jouer alors je m attendais pas a le voitr mais alors qu'on se baladait dans les allées ma copine m attire vers une petite affiche qui annonce que mario signera des autographes l apres midi mêm!! On a donc foncé pour etre aux premières loges... Avant c'était Lllodra qui signait... On attendait avec impatience quand le gars de la sécurité fait une annonce "Mario a seumement 7 minutes à nous consacrer..." Trop la panique heuresement on était bien placées.... Et la tout à coup il arrive!!! Il était magnifique, a quelques metres de moi... J'étais trop folle... quand finalement mon tour arrive je me suis donc trouvée juste devant lui et j'ai réussi à baragouiner quelques mots en Anglais en le félicitant notament pr sa récente victoire à St Petersbourg... I Very Happy l a répondu Thank You... J'en pouvais plus je suis donc repartie avec son autographe...
Et pui apres je me suis placée juste en face de lui pour prendre pleins de photos... Il a du remarquer ca il arrêtais pas de lever les yeux entre chaque autographe et de regarder vers moi... Embarassed Il devait se demandre qui était cette folle qui arretait pas de le mitrailler! J'étais tétanisée sur place... quel regard magnifique! Ma copine m'a dit que j'étais toute rouge!!! Apres il y a un monsieur qui ma demandé q=si je connaissais le nom de ce joueur... Je lui ai dit que c'était Mario Ancic et il m a demandé de répéter car il avait pas entendu et je l'ai donc dit plus fort... Mario a entendu son nom et a encore levé la tête!! Rho la la j'ai criu que j alais tomber!!! Et puis il est parti en disant 3Bye bye" avec sa voix à tomber! Very Happy

Le mercredi il jouait contre vliegen sur le cour 1... je suis arrivée trop en avance car je voulais etre bien placée ... et j'étais au premier rang en face de la chaise des joueurs... Le match précedent a été plus long que prévu et je piaffais d impatience!! Enfin ils sont arrivées!!! mario était magnifique dans sa tenue noire!! Je l'ai mitraillé a l entrainement mais ca rend pas top car il faisait sombre... Le match a commencé et Mario étais complètement largué... l'autre l allumait sur son service et il faisait pleins de fautes... Au changement de coté j ai sorti ùa banderole ( ja vais écrit "Ajma mario! Shangai is not only a dream... bon il ya a pas été finamement mais tant pis!!) En tout cas mario a lu ma banderole et ca l'a fait sourire...j 'étais trop contente!
Ca l a pas empeché de perdre le premier set ... iC'est alors que j'ai remarqué qu'il arretait pas de regarder vers le bout de notre tribune chaque fois qu'il perdait un point Je me suis retournée et j'ai vu son coach assis dans les tribunes, au milieu du public... le pauvre il avait l'air dépité par la prestation de son élève!ll a commencé a vraiment me fair peur ds le deuxième set à 4-4 balle de break contre lui... Je me suis dit c'est pas possible il peut pas perdre alors que je viens expres le voir... Il a finalement sauvé le point et remporté le 2ème set au Tie break... J'étais trop soulagée... Dans le 3ème set il a explosé son adversaire et a fini par gagner le match... amis quel stress alors!!!
J'ai voulu aller lui demander un autographe (je voulais lui faire signer un poster) et alors que je l attendais juste derrière sa chaise avec pleins d'autres enfants y a un monsieur qui ma dit en francais que c'était pas mla peine qu'il viendrait pas signer ici mais qu'il fallait aller a la sortie du court... Je lui ai dit que c'atait pas grave toute facons c'était pas la peine j'avais plus le tps d'y aller c'était la cohue... Et la à ma grande surprise il s'est mis à parler à Mario en croate et mario est venu le saler il l'a pris dans ses bras (j'aurais bien aimé etre à sa place...) Et puis apparament le gars a du dire à Mario de me signer un autographe car il s'est approché et m asigné mon poster... c'es le seul qu'il ait signé après il est parti... J'étais trop contente ... Ce type était super sympa... il est part avant que j'aie pu le remercier! Quel journée... Very Happy

Le jeudi mario jouait ctre benetteau... sur le central... quand les joueurs sont entrés tout le monde a hurlé "ALLEZ JULIENNNNN!!!" C'était la folie... J'étais la seule a hurler "ALLEZ MARIO!!!!" les gens me regardaient trop bizarrement... J'étais stressée mais finalement mario a super bien joué et il a facilement remporté le match... A la fin il y avait une animation... Mario devait taper la balle avec u n petit qui avait été sélectionné dans le public... apparament il étais pas au courant c'a la beaucoup fait rire c'était trop fort!!! le speaker a annoncé que mario a promis qu'il allait pas servir trop fort... quel ptit comique!!! et heureusement car le petit avit quasiment jamais fait de tennis... Mario a fait exprès de mettre la première balle ds le filet et tt le monde l'a sifflé... Il avit l air de trop s amuser... Il a fait semblant de demander l arbitrage vidéo... il a bien fait rire tt le monde à faire le pitre!! il a été interviewé par le speaker et il a dit qu'il étais toujours très content de luer en France!!!
Very Happy Very Happy Embarassed

Et voila j ai fini mon interminable roman sur mes 3 jours merveilleux à bercy..En espérant que je ne vous ai pas trop ennuyés!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedMar Nov 28, 2006 11:27 am

Mario Ancic Untitled5

Mario Ancic S12-3

Mario Ancic Ancicwta

Mario Ancic 2006miami8ki
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedMar Nov 28, 2006 12:12 pm

Mario Ancic 34470_P1250691_0_122_398lo
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedMar Nov 28, 2006 12:32 pm

ALors tout d abord un BIG BIG BIG MERCI cheers cheers cheers cheers cheers j'ai tout lu et mon moment préféré c est qd il ta donnée la serviette qui sent pas la rose Mario Ancic Mgreen lol!
Mais vient ds les autres topic tas lair d etre une fille super simpatoche (koike tes fan de mario dc ca va lol) sunny
et les foto elle st genial!!! flower flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedJeu Nov 30, 2006 1:21 am

Merci!! Very Happy C'est vrai que ca fait des souvenirs fabuleux! Very Happy

Encore quelques photos de Mario que j'ai prises à bercy... Very Happy
(dsl pr la qualité...)

Mario Ancic A1cy0

Mario Ancic A2zr2

Mario Ancic A3al3

Mario Ancic A4km4

Mario Ancic A5ll6


La il regarde son coach car il sait plus quoi faire... son coach était a quelques metres derriere nous c était trop fort! Very Happy
Mario Ancic An2gb8

Mario Ancic An3mu8
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedJeu Nov 30, 2006 3:39 am

Merci pr tte ses tofs et compte rendu ma chere fanancic , il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu lool (promis je te le laisse lol! )il regarde tt le tp son coach mario non? en tout cas son jeu et principalement basée sur la volée non (car j'ai peur de confondre ac quelqu'un d'autre lool) scratch
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedJeu Nov 30, 2006 6:03 am

effectivement Mario est un serveur volleyeur ... et son jeu est donc basé sur la volée...

encore q petites photos rien que pr le plaisir des yeux! Very Happy Embarassed

Mario qui s'essaye au défilé de mode (avec feliciano lopez je crois!)... Trop fort! Very Happy
Mario Ancic Ancicwta

Mario et sa petite soeur sanja quand ils étaient petits... c'est trop mimi! ils ont bien changé! Very Happy Embarassed
Mario Ancic Ma45dq

Mario Ancic Ma8vy

Mario Ancic Ma10bp
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedJeu Nov 30, 2006 6:07 am

Toujours avec sanja... Very Happy Il est à tomber la dessus! Embarassed Razz
Mario Ancic 206916

Mario Ancic Ancic8818

Mario Ancic Ancic8636

Mario Ancic Naamloos6cz

Mario Ancic 1517hr
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedJeu Nov 30, 2006 6:14 am

Mario Ancic Snag-3

Mario Ancic 2656td

Mario Ancic ADV1
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedJeu Nov 30, 2006 6:16 am

Mario qui joue à Alerte à Malibu... Very Happy Trop fort! Very Happy
Mario Ancic 5224794eh

Mario Ancic 5224912hf

Mario Ancic 5224912hf
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedVen Déc 01, 2006 5:12 am

OH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Razz
Qu'une seule chose a dire POUSSEZ VOUS LES MOUETTES!!!lool
elle est super mimi sa soeur il a ke une soeur? Embarassed
en tout cas il a une de ces bouille !!!!mais je craque sur celle de latp master,perso ce que jaimerai bien c est qu il mette moins des tee shirt extra large, je veut dire un peu plus adapter a sa carrure je veut pas non plus du nadal lol mais vala lol non? en tt cas il est super sexy , tu es devenue fan comment ?
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedVen Déc 01, 2006 9:17 am

oui moi aussi j adore cette photo!!! Very Happy elles est trop belle!!! et je suis d acord pr kil mette des polos plus moulants...
Je suis devenue fan en 2002 quand il a fait son superbe match contre agassi à Roland... Avant j aimais bien le tennis mais pas plus que ca... Enfin bon j avais rien à faire dc j ai commencé a regarder le match d agassi contre ce jeune croate inconnu... Au début j étais pr agassi puis j ai bien regardé ce fameux croate et je me suis arrêtée et... j'ai eu un choc... ce joueur était magnifique et il jouait super bien... j ai dc été a fond pr lui même s il a fini par perdre... Mon frère a du remarquer que j 'étais absorbée par mario car il m a dit en souriant "Il te plait le petit croate hein?" Very Happy Je n'ai pas pu nier... Depuis ce jour la je suis méga fan de Mario et du tennis... Very Happy Quand j ai commencé a le supporter il était dans les 100ème mondiaux et aujourd hui il est 9ème::: Comme quoi j avais repéré le bon joueur , non seulement beau mais aussi talentueux! Very Happy Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
fanancic




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2006

Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_minipostedVen Déc 01, 2006 9:21 am

une petite photo de wimbledon 2004 que j adoooooore!! Very Happy Embarassed
Mario Ancic 041

pas mal non plus!!! Embarassed (athenes 2004)
Mario Ancic 065

Mario Ancic 069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Ancic Empty
MessageSujet: Re: Mario Ancic   Mario Ancic Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Ancic
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Other players-
Sauter vers: