tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]

Aller en bas 
+17
wiwi
gael
doudou
ella
Truc
lala2
Pookie
bibouille
Liz
celine
jd
argentina
blas
Joko
poufchka
lilibel
theOo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 11:53 am

lilibel a écrit:
theOo a écrit:
Moi je voudrais savoir .... qui est El Bouleto ?!!
Il me fait marrer ce pseudo Laughing
Oui moi aussi j'ai vu ça je me suis dit "il s'est pas trompé de forum lui?" mdrrrrr! Laughing
Re bienvenue Angie!Moi aussi je suis une "chiante gentille" bienvenue au club cheers cheers Pr rafa une fois que babou et the Oo t'auras parler ac fande maria tu l'adorera meme le rafa (la preuve je suis tombée ds le piege) Laughing Laughing

lol fan de maria connais déjà mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 3:32 am

lilibel a écrit:
theOo a écrit:
Moi je voudrais savoir .... qui est El Bouleto ?!!
Il me fait marrer ce pseudo Laughing
Oui moi aussi j'ai vu ça je me suis dit "il s'est pas trompé de forum lui?" mdrrrrr! Laughing

Toi et moi, avec lui, on va former un trio de choc lol Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 4:35 am

Yes aprés la chuvine attitude voici la "boulet attitude" lool creons ts les 11 commandements de la boulet attitude a savoir l'art et la manière d'etre un boulet loool (le delire lol! )
Règle 1 Arrow HS te feras toujours
Revenir en haut Aller en bas
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 6:36 am

Y a un nouveau smiley !!!! Very Happy Very Happy Et pas n'importe le quel => mon smiley préféré !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
MrGreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 9:21 am

theOo a écrit:
Y a un nouveau smiley !!!! Very Happy Very Happy Et pas n'importe le quel => mon smiley préféré !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
MrGreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen

et tu connais mr red ??? Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_biggrin2 il vient de mon forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 10:35 am

Ah il est bien aussi Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Mgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 10:42 am

Coucou c'est moi Pookie Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!
Bah moi je suis archi mega acro de MArat !!!!!!!!!!! alors vous avez deviné???????????viiiiiiiii c'est moi NAt Laughing Laughing Laughing !!!!!
par contre j'arrive pas à poster ds le topic de mon bébé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ......
Totor,je savais meme pas que c'etait toi Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 10:47 am

Bienvenue natou!!!Ou plutot Pookie c'est mimi!! Very Happy Very Happy Je suis contente on va pvoir parler de ton mari cheers cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 10:50 am

ouiiiiiiiiiii merci papillon Very Happy Very Happy Laughing tu t'en souviens j'espere tongue tongue ouiiiii Pookie c'est marrant,j'ai cherché pdttttttttt longtemps mdr Laughing
yep on va pouvoir parler de mon mari Very Happy Very Happy

par contre j'ai une question miss: comment on sait qd y'a un new msg qui est posté ds le fofo,tt est rouge chez moi c'est normal?????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 10:52 am

Oui c est normal lol pour savoir , y a un petit papier a coté de chaque rubrique et si il est jaune c'est qu'il y a de nveau truc posté si il est blanc c'est que y en a pas voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 10:56 am

ok merci bcp Very Happy Very Happy bah y'a des topics ou j'ai jamais lu et la feuille est blanche silent bon pas grave,je m'y ferais avec le temps Very Happy Cool
LOngue vie à ton forum!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 10:57 am

Merci ma belle et encore bienvenue ( ça fait bcp de filles la non? lool)
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 11:02 am

lilibel a écrit:
Merci ma belle et encore bienvenue ( ça fait bcp de filles la non? lool)

mdr aucune idée je sais meme pas qui est fille et qui est un mec si poufka c'est un mec mdr lilibel fille , moi fille et pooie fille mdr la sa nous fait une majorité de fille , masi les autres je sais pas....et je préfère pas dire de connerie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 12:10 pm

bibouille a écrit:
lilibel a écrit:
Merci ma belle et encore bienvenue ( ça fait bcp de filles la non? lool)

mdr aucune idée je sais meme pas qui est fille et qui est un mec si poufka c'est un mec mdr lilibel fille , moi fille et pooie fille mdr la sa nous fait une majorité de fille , masi les autres je sais pas....et je préfère pas dire de connerie mdr

Ya joko, jd et moi, ça fait 3 garçons Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 12:16 pm

poufchka a écrit:
bibouille a écrit:
lilibel a écrit:
Merci ma belle et encore bienvenue ( ça fait bcp de filles la non? lool)

mdr aucune idée je sais meme pas qui est fille et qui est un mec si poufka c'est un mec mdr lilibel fille , moi fille et pooie fille mdr la sa nous fait une majorité de fille , masi les autres je sais pas....et je préfère pas dire de connerie mdr

Ya joko, jd et moi, ça fait 3 garçons Exclamation

ouais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 12:51 pm

et moi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 2:00 pm

theOo a écrit:
et moi alors ??


Je savais pas si t'étais un garçon ou une fille Laughing Laughing , j'aurai quand même dis que t'étais un garçon mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedLun Nov 13, 2006 11:02 am

theOo a écrit:
et moi alors ??

je savais pas non plus , un doute lol maintenant on est fixé !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedLun Nov 13, 2006 1:54 pm

Y a plus de gars mais des que mira et babou seront la on sera plus de filles lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
lala2




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedLun Nov 13, 2006 2:55 pm

heyyyyy les gens ^^
re ^^
moi c'est lala, federer's wife ^^ Very Happy
dis dc y'a plein de monde infotennis ^^
c'est chouette :p
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedLun Nov 13, 2006 4:57 pm

lala2 a écrit:
heyyyyy les gens ^^
re ^^
moi c'est lala, federer's wife ^^ Very Happy
dis dc y'a plein de monde infotennis ^^
c'est chouette :p

ma lala cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedMar Nov 14, 2006 11:57 am

lilibel a écrit:
Y a plus de gars mais des que mira et babou seront la on sera plus de filles lol sunny

vite alors jaime pas etre en sous nombre mdr

PS: jaime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedJeu Nov 16, 2006 12:03 pm

bibouille a écrit:
lilibel a écrit:
Y a plus de gars mais des que mira et babou seront la on sera plus de filles lol sunny

vite alors jaime pas etre en sous nombre mdr

PS: jaime beaucoup ton avatar !
Merci bibouille il plait aussi a miss marat mais la c normal lol sacré marat tt le monde l'aime cherry
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedJeu Nov 16, 2006 12:28 pm

mdr qui ne pourrait pas aimer marat aussi !

alors , hein qui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_minipostedJeu Nov 16, 2006 12:32 pm

bibouille a écrit:
mdr qui ne pourrait pas aimer marat aussi !

alors , hein qui ???
Non mais c vrai biouille, le pire c ke lon pourrai faire un debat quasi sur ca , car TOUT le monde aime marat , c'est vrai en y repléchissant bien PERSONNE ne le hais et meme mieux on l'aime , si il pvait me dire comment ,il faudait deja faire 1m93 (si je me trompe pas pas pookie lol) afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]   Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Caméra café:espace détente :: Le café Tennis-tennis ne soyons pas sérieux............Tennis-tennis coffee ,are you serious lol?-
Sauter vers: