tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vos films ou séries préférés ^^

Aller en bas 
+7
bibouille
lilibel
blas
poufchka
celine
Joko
lala2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joko




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedDim Nov 26, 2006 3:27 pm

LOL Laughing
Eeeeeeeeh sinon j'ai un film à vous conseiller c'est "head-on" j'ai adoré ce film autant que virgin suicides, Blas regarde si tu peut je pense que tu vas aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedDim Nov 26, 2006 3:48 pm

ca raconte quoi? ou sinon la mon kif ce serai de voir prete moi ta main
Revenir en haut Aller en bas
Joko




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedLun Nov 27, 2006 11:46 am

lilibel a écrit:
ca raconte quoi? ou sinon la mon kif ce serai de voir prete moi ta main

Beh regarde le ma lilouche tu sauras ^^ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedLun Nov 27, 2006 3:06 pm

Chcice rien ke "pr toi" je vais aller le voir head-on bien sur et aprés prete moi ta main parce ke charlotte je ladooooooooore silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedJeu Avr 26, 2007 9:56 am

Bon en ce moment jz kiffe
=> veronica mars
=> le destin de lisa lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedJeu Avr 26, 2007 10:48 am

dans mes bras ma copiiiiine!!!(mais paspour veronica mars Laughing )

lisa plenske,j'aime bien ce nom,j'aime bienla série,j'ai suivit depuis le debut,on est aujourdhui à l'episode 158.
Je trouve l'acteur Mathis Kunzler très charmant Smile

il est trrop classe,c'est absolument mon genre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 5:35 am

ahhhhh moi aussi je kiffe Veronica Mars Very Happy Very Happy Very Happy je trouve qu'elle s'habille bien et elle est charmante Shocked Very Happy par contre Lisa c'est mes soeurs et ma mere qui sont à fond dedans Shocked Laughing moi c'est pas trop mon truc,desfois je regarde avec eux mais sans plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 11:48 am

Et ben ds mes bras tte les 2!!!!!!!!!

Ce ke je regrette ds lisa c ke ala fin il la fasse pas "aussi belle" ke ds les autres versions en + elle risk de se marier ac rocco ( the nom loool), pr veronica je suis a fd maisje trouve ke la saison 2 a été vite fait par rapport a lasaison ou ct + palpitant
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 12:13 pm

oui c'est vrai la saison 2 était bof Neutral mais là la saison 3 est interessante Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 12:25 pm

me dit pas ke tu la vu!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 12:26 pm

lilibel a écrit:
me dit pas ke tu la vu!!!!!! What a Face

bah ça passe sur m6 là Laughing c'est la saison 3 qu'on regarde Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 12:43 pm

lilibel a écrit:
Et ben ds mes bras tte les 2!!!!!!!!!

Ce ke je regrette ds lisa c ke ala fin il la fasse pas "aussi belle" ke ds les autres versions en + elle risk de se marier ac rocco ( the nom loool), pr veronica je suis a fd maisje trouve ke la saison 2 a été vite fait par rapport a lasaison ou ct + palpitant

mais tu rigoles!!!lisa va etre super belle à la fin,tu verrais les autres versions!!ugly betty(la version americaine),la fille est 100 fois plus moche que lisa sauf que elle dans la vraie vie elle reste pas belle.

Voici alexandra neldel ,Lisa dans a serie.Tu savais que pour le tournage de la serie elle a du porter un costume rembourée pour lui donner 15kilos de plus??et une perruque aussi.

La voici en vraivos films ou séries préférés ^^ - Page 2 03_alexandra_neldel_270_404_agentur-huebchen

ugly bettyvos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Uglybetty20
america ferreravos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Ferrera_RM678474_150x200
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 12:53 pm

Alors primo
Pookie me tape pas mais je croyais kon été tjs a la saison 2 lool
(non c ccause de m6 qui disait c est la saison 2 inedite pdrrr) dc la pdt tte la saisson elle va chercher le violeur c ca?
Bon alors fo ke tu mexplik la fin de la saison 2 parce ke jai pas compris pkoi le jeune a fait sauter le buus (meme si c parce ke il ést gay) jaipas vule rapport...bref!!!!
Logan trop sexy en passant (o debut je laimais paaaaaaaaaaas!!)
pr lISA jai regarde tte les tof du net de alexandra neldel c une bombe mais tu savauis ke avant lisa elle a poser pr playboy? d oumon etonnnement ac masoeur de 14 pige qd on la voit seins nus the choc Shocked Shocked
Pr ugly betty c la version americaine moi je te parler de la vrai version l ORIGINAL la version mexicaine (tient ca me rapelle rubi lool)
bref c y o so betty la peja ( untruc comme ca ) et ca ve dire je suis betty la moche mais ds la VO elle devient belle bcp plus tot ( ds les episode) vraiment une bombe tandis keds lisa meme le jr de son mariage elle garde sa frange pffff alors ceke je reprocher c justement pko ne pas lavoir relooker comme ds les foto du net ac brush et tt confused
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 2:32 pm

oui ds la saison 3 elle va essayer de trouver qui est le violeur Wink et pour CAsidi j'en sais rien du tt Shocked je ne vois pas trop le rapport non plus!!!! Laughing j'ai du louper un truc Embarassed Laughing ah ouais LOghan a bcp de charme Embarassed Embarassed et pourtant c'est ps mon style Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedSam Avr 28, 2007 5:57 am

mais situ verras,elle va avoir uncoup de brushing,t'inquiètes!!n'oublie pas que lisa est une fille simple alors la relooker genre super sophistiqué à la façon sabrina ben ça clocherait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joko




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedVen Mai 04, 2007 3:06 pm

DERRICK FOREVER!!!! lol Laughing Laughing Laughing

Nan j'deconne, en serie j'accroche vachement les experts (Miami surtout) et that 70's show (hilarant comme serie).

En film dernierement j'ai vu "Festen", un pur chef d'oeuvre cinematographique mais la façon dont s'est tourné ne peut pas plaire à tout l emonde j epense.
Je parlerais plus tard de ce genre de film dit du "dogme95" qui sont pour moi l'essence même du cinema avec un putain de bon scenar, des acteurs fabuleux et presque pas de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedVen Mai 04, 2007 4:27 pm

Oui fo ke tu donne les synopsis aussi Wink parce ke ca donne envie mais si on c pas de koi ca parle lool lol!
Alors moi je voulais et javais besoin d'amour en cette fin de semaine , parce election oblige ac tt ces cons ...
bref revenons au sujet jai telecharger 3 films "d'amuuuuuuuurrrrrrrrr" Laughing

-Marie antoinette Arrow Tres decu , je lai vu ac une cop elle ma dit c un film dauteur , jai compris ce ke ca voulait dire Arrow c un film ou tu capte jms rien....
Dc en clair la kristen dunst alias marie attend ke le roi veuille bien la "défloré" ou ca tourne autour de ca pdt 1h15 du film , oui oui j ai regardé l heure tellment ct chiant , dc o bout de 1 h 15 le roi enfin couche ac elle , scene pas du tt romantik ca dure 2 sec en +=> trés décue geek lol!
Et aprés ca part en live etle film finit comme il a commencé cad trés mal , c t nul on avaitdroit a des " i want candy" et du rock lelg du film perso je le hue =>" houuuuuuuuuuu c nul!"
-Rencontre a elizabeth town pr le bo orlando y a aussi kristen mais je suis pas fan d'elle et jai pas fait expré de telechargerce film=> la aussi décue trop de frase stéréotypé un scenar de m*** une histoire ki tient pas du tout la route .... lol! la aussi 0/20 non 10/20 y a orlando fo pas abuser Laughing la aussi la scene tant attendu " d'amuuuuuuurrrrr" est nul genre marie antoinette un bisou et hop le lendemain il se reveille ds les bras l un de lotre enfin j vs raconte pas c nul ca en vo pas la peine...


Et enfin , je dit bien ENFIN un film d'amuuuuuuuur comme je les aime c "demande a la poussiere" ac colin farell et salma hayek
Histoire d un ecrivain italien et une serveuse mexicaine ki tombe amoureux ....Et c est trés bo , trés hot aussi vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Mgreen
Trés poétik bref jai adoré Very Happy

PS pr lisa juste pr dire ke ds la VO elle devient belle bien avant et elle est une bombe fo ke je etrouveles tofs et c le fait mieux je trouve mais bon aprés chak pays sa "representation" lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedVen Mai 04, 2007 4:50 pm

Pr amé
yo soy betty la fea
Avant ds la serie
vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Betty2vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 0010_g
Aprés tjs au cours de la série et ce bien avant kelle rencontre kelkun , et pas ds les 2 derniers episodes comme lisa
vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 0043_gvos films ou séries préférés ^^ - Page 2 0057_g
vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 0060_g
Vala tt est partie d'elle, et son histoire c propagé "around the world"
PS le davis de la VO est trop moooooooooooche et helas lui ne change pas!!!!! lol! lol! lol! il sapelle armando...le pas bo (nan ca c moi ki la rajouter lool)
look=>vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 004_gvos films ou séries préférés ^^ - Page 2 005_g
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedSam Mai 05, 2007 12:18 pm

of course j'adore THE. OC - NEWPORT BEACH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedDim Mai 06, 2007 3:00 am

ptdr armando le pas bo Laughing tas raison il est pas à la hauteur de david seidel(mathis kunzler)
vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 9307745

sinon jvais le regarder ton film avec colin farel et salma hayek,ça a l'air bien.J'aime bien colin,il a un coté mauvais garçon sympatoche Razz mais bon parait aussi qu'il est très volage,genre à chaque ou il s'arrete vas y ke jme tappe des pouffes silent
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedDim Mai 06, 2007 12:27 pm

Alors je te previent de suite c un film trés hot , j'ai été choké a un moment de voir salma tte nue ds une plage enfin je te raconte pas le film mais bon voir une actrice aussi connue a poil Shocked Laughing
Bref oui je confirme jai entendue la meme chose pr collin c un cho lapin!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joko




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 10:51 am

lilibel a écrit:
Oui fo ke tu donne les synopsis aussi Wink parce ke ca donne envie mais si on c pas de koi ca parle lool lol!

J'pense pas que ça va t'plaire en fait Suspect mais bon j'te dit de quoi ç aparle, moi c le genre de films que j'adooore mais j'comprend qu'on puisse ne pas aimer Smile

Helge Klingenfelt, patriarche d'une riche famille danoise, a soixante ans.
Pour fêter cet anniversaire, qui coïncide avec celui de la mort, l'année précédente, de sa fille Linda, il a convié à son manoir sa famille, ses enfants et petits-enfants ainsi que des proches. Christian, son fils aîné, est un restaurateur réputé, à Paris; son cadet, Michael, tient un modeste café et Helen, sa fille, est anthropologue.
Helge règne en potentat sur ce petit monde qui le craint et semble le respecter

Or, en plein banquet, Christian prononce un discours à la mémoire de Linda et accuse son père de les avoir violés, sa soeur jumelle et lui, à plusieurs reprises lorsqu'ils étaient enfants.Il ajoute que sa mère était au courant et que Linda s'est suicidée pour échapper à ce honteux souvenir.
Helge nie tout, défendu par Michael et les autres convives.

À la fin du repas, Helen lit une lettre posthume de sa soeur qui confirme les accusations de Christian.


J'en dit pas plus, c'est juste ce qu'il faut savoir pour donner envie de regarder le film je pense, juste la fin de ce film est ENORME !! Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 10:54 am

hier jai regardé retour à cold mountain , c'était plutot bien . un peu long au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
vos films ou séries préférés ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Caméra café:espace détente :: Le café Tennis-tennis ne soyons pas sérieux............Tennis-tennis coffee ,are you serious lol?-
Sauter vers: