tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vos films ou séries préférés ^^

Aller en bas 
+7
bibouille
lilibel
blas
poufchka
celine
Joko
lala2
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lala2




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedMer Nov 08, 2006 1:03 pm

vala vala un tit topic tout new tout beau ^^
alor ici vs pouvez parler, je pense que vs l'avez compris, de vos films et series préférés xD
a vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joko




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedMer Nov 08, 2006 1:49 pm

Je vous ferais une liste demain de mon top de mes films qui tue Laughing
Vous allez voir c'est que du grand art, y'a pas de place pour la médicrité lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 6:21 am

Ma série préféré c'est prison break on se demande pas pourquoi... lol! Je trouve que , c'est quand meme bien filer leur histoire non?
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 3:52 pm

Séries:

1-Desperate Housewives
2- Les frères Scott
3- Lost(enfin plus trop maintenant^^)
4- Buffy( Sad Sad Sad Sad )
5- Tru calling (re Sad Sad Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
blas

blas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 4:15 pm

Les films a voir:
la cité de dieu (dédicace a argentina), virgin suicided (je suis pas sur de l'otrographe, mais dédicace a joko), requiem for a dream, les saw, c'est arrivé près de chez vous, old school. Voila pour commencer Wink

les séries que je préfere: DH, lost, 6 fett under, cold case, les experts, le prince de bel air afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 4:21 pm

Je crois que c'est virgin suicide...film que j'ai adoré la première fois et que j'ai vraiment trouvé ennuyeux la deuxième Crying or Very sad j'étais dégouté, des fois vaut mieux voir les films qu'une seule fois!
Revenir en haut Aller en bas
blas

blas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 4:25 pm

Moi je l'ai adoré 3 fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 4:37 pm

blas a écrit:
Moi je l'ai adoré 3 fois Laughing

Lr problème c'est que toutes les "surprises" de la 1ère fois font cruellement défauts aux autres visonnages...
Je l'ai trouvé clairement chiant la deuxième fois alors que la première fois que je l'ai vu c'était une révélation, un des meilleurs films que j'avais vu, surtout la fin qui est géniale...
J'avais entendu une théorie trop zarbouze sur le film comme quoi il n'y avait qu'une seule fille et pas 5 et que toutes les autres étaient des facettes de la personalité de la fille jouée par Kirsten Dunst, ça parait trop pourri dit comme ça mais sa théorie était vachement bien ficelée; il s'est fait descendre en flèche mais moi j'ai trouvé sa théorie super^^
Revenir en haut Aller en bas
Joko




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 10:10 am

Il faut avoir un amour inconditionnel envers la gente feminine pour comprendre toute la profondeur de Virgin Suicides...

Comme promis ma liste de mes films cultes Wink
- Amours Chiennes
- Eternal Sunshine of the Spotless mind
- Head-on
- Snatch
- Saw 1&2
- Battle royal 1&2
- Irreversible
- Neverland
- Kill bill 1&2
- Pulp fiction
- Requiem for a dream
- Bloody sunday
- La vie est belle
- American History X
- Sheitan
- Carnet de voyage
- Jeux d'enfants
- Fausto 5.0
- V pour vendetta
- La cité de la peur
- les 3 freres
- the full monty
- Virgin suicides
- 7 ans au tibet
- Summer of sam
- C'est arrivé prés de chez vous
- Scarface
- Amélie poulain
- L'auberge espagnole & Les poupées russes
- Le peril jeune
- La liste de schindler
- Goodbye lenin
- Full Metal Jacket
- Comme toi
- juste un baiser
- le dernier des samourai
- les bronzés 1,2&3
- La chevre
- les tontons flingueurs

Et je rajouterais que j'adooore TOUT les films d'emir Kusturica qui est un vrai génie.

En serie j'adore "Six feet under" et "24"
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 10:51 am

Joko a écrit:
Il faut avoir un amour inconditionnel envers la gente feminine pour comprendre toute la profondeur de Virgin Suicides...

Comme promis ma liste de mes films cultes Wink
- Amours Chiennes
- Eternal Sunshine of the Spotless mind
- Head-on
- Snatch
- Saw 1&2
- Battle royal 1&2
- Irreversible
- Neverland
- Kill bill 1&2
- Pulp fiction
- Requiem for a dream- Bloody sunday
- La vie est belle
- American History X
- Sheitan
- Carnet de voyage
- Jeux d'enfants
- Fausto 5.0
- V pour vendetta
- La cité de la peur
- les 3 freres
- the full monty
- Virgin suicides
- 7 ans au tibet
- Summer of sam
- C'est arrivé prés de chez vous
- Scarface
- Amélie poulain
- L'auberge espagnole & Les poupées russ
es
- Le peril jeune
- La liste de schindler
- Goodbye lenin
- Full Metal Jacket
- Comme toi
- juste un baiser
- le dernier des samourai
- les bronzés 1,2&3
- La chevre
- les tontons flingueurs

Et je rajouterais que j'adooore TOUT les films d'emir Kusturica qui est un vrai génie.

En serie j'adore "Six feet under" et "24"


Ouah quelle liste mon cher joko!!!Ce que j'ai mis en gras c'est ceux qu j'ai vu alors je suis contente t'as mis la cité dela peur que j'avoue me lasserai pas de voir et revoir!!lol

Y a un film que j'ai vu et qui me fait trop penser a toi c est "marock" bon j'ai bien aimé mais ss plus, virgin suicide je me souvient de ça mais blas ca t'as tant plu que ça? Perso j'ai pas trop accroché vu que en fin de compte on sait tjs pas vraiment pourquoi elles se suicident...

Un film que j'aime bco c'est Chaos ac rachida bradki ,la couleur pourpre de spielberg et la cité de la peur lol
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 11:11 am

j'aime tellement de film lol

en particulier : le seigneur des anneaux , les harry potter ( et ouai meme po honte ) , sexe intention , légende d'automne , the sunshine of the spotless mind , the faculty , destination final , urban legend , the grudge , l'effet pappillon , ocean eleven , fight club , saw 2 ( a po vu le 1 ) , moulin rouge , chicago , pretty woman , fast and furious , et j'en passe ... le ciné c'est comme la musique , jaime tout mdr

en série : charmed , desperate housewife et grey's anatomy !

faudrait que je me mette a prison break , je nen ai pas regarder un seul et parait que c'est bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 3:30 am

En ce moment je suis accro à Plus Bele la Vie ! Shocked Very Happy Very Happy
Et aussi l'incontournable FBI Portés Disparus Cool Cool Cool

Non à PB ( Prison break ) ! Twisted Evil Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 4:42 am

Ah ouais bibouille t'aime les truc "fantastique" moi c 'est pas trop mon genre pig
Ah lala Plus belle la vie et the serie of boulet , moi aussi je suis accro mdrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 6:35 am

Ah Lili tu tombes bien !! Laughing Wink J'ai loupé l'épisode de PBLV de vendredi, tu peux m'raconter ce qui s'est passé stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blas

blas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedVen Nov 24, 2006 5:12 pm

Oui lilibel j'ai adoré ce film, il m'a marqué a tout jamais Laughing
J'aime bien ta liste de films, quelques un en particuliers, 6feet under aussi; par contre les bronzés 3 et irreversible ca passe vraiment pas pour moi.
Dans ta liste y'en a quelques un ou j'ai pas accroché: kill bill 1 et 2 j'ai detesté, la cité de la peur c'est un film culte pour beaucoup je suis jamais entré dans ce film, pourtant j'adore les nuls, jeux d'enfants sans plus, la vie est belle aimé par beaucoup mais moi j'ais pas trop aimé cette maniere de montrer les camps de concentration, c'est aps crédible une seconde, le gosse il sens tout de suite l'arnaque a moins d'etre débile profond.

Sinon dans les gros cartons que j'ai detesté: la guerre des toiles, ca je peux aps c'est au dessus de mes moyens je deccroche vite fait, Matrix, j'ai bien aimé le un, le 2 je me suis mis a dormir quand ils ont commencé a dansser pendant 3 plombes. Je me suis reveillé c'était de la philosophie a 2 sous.

Voila pour moi

Clin d'oeil a Jean Noiret décédé hier, jme souviens notament des Grands ducs et de cinéma paradisio Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joko




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedSam Nov 25, 2006 11:33 am

Mais non Blas Laughing le vie est belle est un chef d'oeuvre parce qu'il faut saisir la splendide histoire d'amour qui ressort du film.
Begnini aurait pu tomber dans la facilité de faire un sempiternel film sur l'horreur des camps de concentration, mais il a fait bien mieux en racontant l'amour exceptionnel d'un pere envers son fils qui cherche à tout prix à le proteger...
Peut etre que ça te semble gros, mais soyons naïfs aussi, un peu de poesie bon sang Laughing Laughing
C'est vraiment un beau film, émouvant et touchant.
Enfin c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedSam Nov 25, 2006 11:48 am

theOo a écrit:
Ah Lili tu tombes bien !! Laughing Wink J'ai loupé l'épisode de PBLV de vendredi, tu peux m'raconter ce qui s'est passé stp Embarassed
Le quel ou on apprend ke la fille est malade a pour mere , la mere de nathan? loool

Plus serieusement je suis comme blas , je suis triste pour Noiret il est un de ces "grands" ac Jean rochefort ils ont leur "propre" langage.
Pour la vie est belle et non plus belle la vie (jeux de mot pourrie ke je voulais sortir dslée lol) vos films ou séries préférés ^^ Mgreen Moi je suis partagée jai envie de penser comme Joko et dire que c est une super histoire fils-pere et en meme temps on s'y attend tellement a uenf in triste scratch
Revenir en haut Aller en bas
blas

blas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedSam Nov 25, 2006 1:00 pm

T'inquiete c'est ce que la grande majorité des gens pensent sur La vie est belle, mais moi je suis pas rentré dans le truc, mais 99% des gens trouvent ce film formidable, moi je trouve le gosse niais Laughing , j'ai aps de coeur.
Je vois plus de pésie dans les film d'Emir, ca on est d'accord, avec un gros coup de coeur pour Chat noi chat blanc lol!

Sinon moi j'ai toujours pas vu un épisode de PB, ca vaut le coup ce truc? Je précise que le tatoué ne me fait pas d'effet Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedSam Nov 25, 2006 4:09 pm

blas a écrit:
T'inquiete c'est ce que la grande majorité des gens pensent sur La vie est belle, mais moi je suis pas rentré dans le truc, mais 99% des gens trouvent ce film formidable, moi je trouve le gosse niais Laughing , j'ai aps de coeur.
Je vois plus de pésie dans les film d'Emir, ca on est d'accord, avec un gros coup de coeur pour Chat noi chat blanc lol!

Sinon moi j'ai toujours pas vu un épisode de PB, ca vaut le coup ce truc? Je précise que le tatoué ne me fait pas d'effet Laughing Laughing

Moi j'ai vu un ancier prisonnier pendant la guerre dans une conférence et il a trouvé le film honteux cer selon lui on ne peut pas mettre en scène ce sujet de manière "légère"...
Moi j'ai pas aimé, trop d'incohérences et puis je l'ai trouvé relativement niais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedSam Nov 25, 2006 4:20 pm

Ma liste de films préférés(avec certainement 50 oublis Suspect )

-Le Seigneur des anneaux
-Les Harry Potter(j'adore Laughing )
-Battle Royale loin devant et le 2 bah loin derrière^^
-Le voyage de Chihiro
-The descent
-Matrix 1
-Virgin Suicide
-Saw 1
-Kill Bill 1
-Alladin(bah oui j'aime les Disney Laughing )
-Blade 1, 2 et 3
-Les bronzés
-Le chateau ambulant
Revenir en haut Aller en bas
Joko




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedDim Nov 26, 2006 3:44 am

poufchka a écrit:
blas a écrit:
T'inquiete c'est ce que la grande majorité des gens pensent sur La vie est belle, mais moi je suis pas rentré dans le truc, mais 99% des gens trouvent ce film formidable, moi je trouve le gosse niais Laughing , j'ai aps de coeur.
Je vois plus de pésie dans les film d'Emir, ca on est d'accord, avec un gros coup de coeur pour Chat noi chat blanc lol!

Sinon moi j'ai toujours pas vu un épisode de PB, ca vaut le coup ce truc? Je précise que le tatoué ne me fait pas d'effet Laughing Laughing

Moi j'ai vu un ancier prisonnier pendant la guerre dans une conférence et il a trouvé le film honteux cer selon lui on ne peut pas mettre en scène ce sujet de manière "légère"...
Moi j'ai pas aimé, trop d'incohérences et puis je l'ai trouvé relativement niais Rolling Eyes

Avec tout le respect que j'ai pour cet ancien déporté je ne sui spas d'accord avec lui...
Cela s'appelle de l'Art, c'est du divertissement, si on devait relater les faits EXACTEMENT comme ils se sont produits la pletore de documentaires existant déja ferait parfaitement l'affaire.
La l'histoire des camps sert de mise en scene à une histoire d'amour triste et belle.
Alors quoi vous êtes pour la censure ? Laughing Laughing
Non mais le gamin n'est pas niais aussi, je sais pas si vous avez bien vu le film mais à plusieurs reprises le gosse est sceptique, il les traite de menteur et est à 2 doigts de casser la magie...

Pour moi un film sur cette triste periode bien pourris c'est "le pianiste", film que tout le monde a adoré mais que je vomis tellement c'est mal tourné, mal mis en scene et là pour le coup y'a bcp plus d'incoherences que dans "la vie est belle"!
Revenir en haut Aller en bas
blas

blas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedDim Nov 26, 2006 6:10 am

Ah non moi je suis pas pour la censure, bien au contraire Laughing
Je suis content qu'un film comme C'est arrivé près de chez ai pu etre fait Laughing Laughing
C'est marrant poufchka, ca doit etre une de premieres fois que quelqu'un pense comme moi sur ce film, tous mes amis ont adoré, moi je l'ai trouvé bien mais sans plus, en plus on utilise le meme mot: niais Laughing

J'ai jamais vu le pianiste
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedDim Nov 26, 2006 6:38 am

blas a écrit:
Ah non moi je suis pas pour la censure, bien au contraire Laughing
Je suis content qu'un film comme C'est arrivé près de chez ai pu etre fait Laughing Laughing
C'est marrant poufchka, ca doit etre une de premieres fois que quelqu'un pense comme moi sur ce film, tous mes amis ont adoré, moi je l'ai trouvé bien mais sans plus, en plus on utilise le meme mot: niais Laughing

Je l'ai trouvé gnan gnan mais la plupart des gens que je connais l'ont adoré(j'ai même du faire mes TPE dessus Rolling Eyes Laughing )
C'est peut-être con à dire mais on a déjà tellement vu de films sur ce sujet que j'ai trouvé celui-ci inutile dans le sens où il ne m'a rien apporté, je n'ai pas trouvé l'histoire interressante, trop fantaisiste et surréaliste.
Enfin bref, un film a voir pour son côté décalé par rapport à la situation mais il ne m'a pas marqué...
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedDim Nov 26, 2006 1:23 pm

Et tas dit koi ds ton tpe? " ce film fait pleurer ,n 'allait pas le voir si vs etes déprimé" looool rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_minipostedDim Nov 26, 2006 3:18 pm

lilibel a écrit:
Et tas dit koi ds ton tpe? " ce film fait pleurer ,n 'allait pas le voir si vs etes déprimé" looool rabbit lol!

Nan on devait faire la comparaison entre la réalité et la fiction Suspect j'ai eu que 11 mais c'est l'année où les TPE ne comptaient plus pour le BAC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos films ou séries préférés ^^ Empty
MessageSujet: Re: vos films ou séries préférés ^^   vos films ou séries préférés ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
vos films ou séries préférés ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Caméra café:espace détente :: Le café Tennis-tennis ne soyons pas sérieux............Tennis-tennis coffee ,are you serious lol?-
Sauter vers: