tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ana Ivanovic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Ana Ivanovic Empty
MessageSujet: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic Icon_minipostedLun Avr 23, 2007 4:42 am

Ana Ivanovic est une jeune joueuse talentueuse venue de Serbie, elle a un très gros coup droit ainsi qu'un bon mental.Elle est actuellement 15eme mondiale.

En France on la connue en 2005,en huitième de finale à Roland Garros dans un beau match de sa part face à Amélie Mauresmo(grrr amélie Laughing )

sinon son plus beau résultat c'est une victoire en tier1,à Montreal en 2006,elle s'impose en finale face à Martina Hingis.

Cette saison elle a fait finale à Tokyo,finale perdue face à Martina Hingis.

Des tofs I love you

Ana Ivanovic Ana_ivanovic02
Ana Ivanovic AnaIvanovic
Ana Ivanovic F_pic-08-21-06-n04-g
Ana Ivanovic _41704046_ivanovic_ap416
Ana Ivanovic Ivanovic01
Ana Ivanovic Ana_Ivanovic_wedlug_Polka_901896
Ana Ivanovic Ana_8
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Ana Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic Icon_minipostedMar Avr 24, 2007 3:57 am

J'adore la 1ere photo Cool Cool elle est sublime je trouve Embarassed
ps:bienvenue à toi Amélitatie Wink
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Ana Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic Icon_minipostedMar Avr 24, 2007 4:50 am

merci de m'accueillir pookie Wink

c'est dommage pour ana car depuis tokyo elle a pratiquement plus rien fait,elle stagne un peu là.

La terre battue devrait la relancer jpense.
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Ana Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic Icon_minipostedLun Mai 21, 2007 11:31 am

Ben voila suffit ue je le dise pour qu'elle gagné un titre sur terre battue Laughing

ana a gagné berlin en battant kuznetsova en finale,en 3 sets très accrochés,elle s'est même blessée durant cette finale ,elle a quand même gagné Cool

ana est passé n°8 mondiale. Very Happy

Ana Ivanovic Tennis_la_serbe_ana_ivanovic_remporte_le_tournoi_de_berlin_resize215
Revenir en haut Aller en bas
Joko




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

Ana Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic Icon_minipostedDim Juin 10, 2007 12:19 pm

Ca y est, la Serbe a gagné Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je suis retombé amoureux d'elle Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
S'il vous plait donnez moi son numero de portable, son e-mail, son msn, son adresse, un valium et de l'eau.................................
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Ana Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic Icon_minipostedMer Juin 20, 2007 2:12 am

et une cure de desintoxe aussi Laughing

cherche pas,elle est deja avec quelquun et apparemment ce serait un volleyeur français(source commentateur eurosport) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana Ivanovic Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Ivanovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Other players-
Sauter vers: