tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Novak Djocovic

Aller en bas 
+3
lilibel
Pookie
amélietati
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedLun Avr 23, 2007 4:30 am

Novak Djokovic, Nole pour les intimes est un jeune joueur très talentueux,il est serbe, a gagné son 1er master serie à Miami cette saison en battant au passage Rafael Nadal,se vengeant de sa finale raté à Indian Wells.

Il est très complet et fait désormais partie du top10.

Quelques photos Smile


Novak Djocovic Xin_500404020935695226999
Novak Djocovic 9926c28713219bai3
Novak Djocovic K040103A
Novak Djocovic 72007040209343415djokovic


apparemment il sort avec ana ivanovic I love you Novak Djocovic Ana-djokovic
Novak Djocovic Open-moselle2006

il est malin il met les maillots des pays dans lesquels il gagne ses titres, et hop le public in the pocket! Laughing Novak Djocovic IO_18240_gallery
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedLun Avr 23, 2007 4:31 am

il est engagé au tournoi d'estoril sur terre battue après être arrivé en huitieme de finale à Monte Carlo.
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedMar Avr 24, 2007 3:58 am

J'espere qu'il fera mieux à Estoril Very Happy parce qu'il m'a déçu à MC Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedMar Avr 24, 2007 4:47 am

oui moi aussi,jai vu unpeu de son match face à ferrer et il a semblé exploser,il pouvait battre l'espagnol mais je ne sais pas pour kelle raison,il s'est completement raté. silent

Il est tête de serie n°3 jcrois à estoril.
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedMar Avr 24, 2007 6:31 am

t'as vu le match?? Shocked la chance!!!!bah j'espere qu'il aura de bons résultats sur terre juste avant d'entamer RG, Very Happy parce qu'il a qd meme un 1/4 à défendre silent
A Estoril, y'aura du beau monde y parait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedMar Avr 24, 2007 1:20 pm

Oui à estoril y aura mon ptit richie normalement et j'espere bien qu'ils se rencontreront pour voir comment richard va jouer face à lui. bom
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedJeu Avr 26, 2007 6:23 am

ouiiiii j'aimerais bien aussi Very Happy il me semble qu'ils ne sont jamais rencontrés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedJeu Avr 26, 2007 9:15 am

si,ils se sont déja rencontrés et 1-0 pour Djokovic qui a battu richard au master serie de madrid en 2006 7-6 1-6 6-1.

La revanche est attendue Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedJeu Avr 26, 2007 9:51 am

Oui ben on verra ki se reveille richard (je regarde le destin de lisa et ils arrete pas de parler de richard le méchant de lhistoire jerapelle) je suis mdr!!!!
oui pr ana ils st ensemble meme ke la miss ( un peu nunuche sur ls bord) a dit un jr en conference kil avait eu leur premiere fois ensemble je suis plus la veille de kel tournoi je crois australie bref vala lol tient je vais creer un topic serie lol
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedJeu Avr 26, 2007 10:18 am

atta lili j'ai rien capté là Laughing

ah oui!! tu parle de novak djokoko! Laughing

attend mais dans un match d'ivanovic ,le commentateur a dit kelle sort aujourdhui avec un volleyeur français!
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 5:48 am

ah j'avais oublié Madrid Shocked Shocked !!!!!ah non non pas de revanche,allllllllez mon Djo là bounce bounce

oui mais ils sont plus ensemble Razz Razz enfin je crois.....et Ana sort avec un français??????????qué quoi?????? Shocked Laughing Laughing non mais vous en savez des choses là Laughing Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 7:40 am

Apparemment, Nole sortait avec cette fille à l'époque :

Novak Djocovic 2006gloria01ts5.th Novak Djocovic 2006gloria02ac0.th Novak Djocovic Pict0474gfnovakup1.th Novak Djocovic U1657p6t12d2356528f44dtxo5.th

Maintenant je ne sais pas s'il est toujours avec elle ! Je vais faire ma petite enquête looool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayanekasumi.skyblog.com
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 8:37 am

ça va elle est jolie même si jpréfere ana.

Mais ça doit etre un courreur car il me semblait quil sortait avec ana à l'epoque d'Indian Wells et là la photo c'est à Roland.
Il a du se passer un truc là,il a du la tromper ou quoi. Suspect

Salut Ayane,c'est moi lisaplenke,amira de mon vrai prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedVen Avr 27, 2007 10:11 am

ahhhh merci Ayane Very Happy bah ça va elle est jolie Very Happy Very Happy moi j'adore les yeux de NOle Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedMar Mai 01, 2007 11:54 am

Nole a battu Andreev 6-2 4-6 7-6 dans son 1er match à estoril.

Il était trop trop content à la fin du match I love you

hey jcrois que jcommence l'apprecier Razz jvais faire des infidelités à richard Novak Djocovic Mgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedMar Mai 01, 2007 2:36 pm

hop hop pas touche miss Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing fait gaffe sinon je te balance à Richard Razz Razz !!!!!!!!!
alllllllllez Djo tu me gagnes le titre stttttttttp Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedMar Mai 01, 2007 5:45 pm

ah le nole est de nouvo celib va sur le site off destoril il s'eclate ac.......GONZALES ptdrrr a défo de ne pas tavoir trouver et miss elle pe te balancer a marat fait gaffe...ah lala c pas bon
=>paulo ac sa blonde la trompe ac moi
=> amé ac nole ve tenter le coup mais richard la trompe tt le tp ac ayane
=>pook veut du nole aussi mais marat veille
Je dis un truc => ca sent le roussie (et surtout la folie purrrrrreeeeeee ,on est folle on est folle on est folle il faut crier notre folie je propose ss arriere pensée dutout)
=> CHAUVIIIIIIIINEEE ATTIIIIIIIITUDEEEEEEEEEE lol!
c bon jai bien donner le ton du forum? geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedMer Mai 02, 2007 5:10 am

ptdr! Laughing Laughing

arretes de dire que richard m'est infidèle car sache que sil me connaissait il ne voudrait plus jamais aller voir ailleurs ou se tapper un coup d'un soir Cool Laughing Laughing

puis nole ça me soulerait d'avoir à parler anglais tout le temps,donc bon

CHAUVIIIIIIIIIIINNNNEEEEE ATTITUDEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Novak Djocovic Mgreen Novak Djocovic Mgreen Novak Djocovic Mgreen Novak Djocovic Mgreen Novak Djocovic Mgreen Novak Djocovic Mgreen

ps:lili super ton donné par toijsais pas si c'est très français e ke je viens de dire lol) mais t'assure! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedMer Mai 02, 2007 8:03 am

mdrrrrrrrrrrr Laughing
non non elle ne balancera rien du tt Laughing y'a pas moyen Embarassed Laughing alors il est célib,hummmmmmmm bon à savoir Embarassed Embarassed
moi je kiffe son jeu Cool Cool chais pas si je l'ai dit mais il est n5 cette semaine Cool Cool la classe!!!!!
et son match va commencer ds qques heures Very Happy Very Happy enfin si la pluie s'est arreté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedMer Mai 02, 2007 12:50 pm

nole a gagné 6-2 6-2 face à ventura. Smile

Il rencontrera garcia lopez en quart.
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedJeu Mai 03, 2007 12:53 pm

je croyais qu'il allait jouer today,j'ai attendu pour rien Crying or Very sad Crying or Very sad normalement il devrait passer aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedJeu Mai 17, 2007 5:18 pm

lilibel a écrit:

=> amé ac nole ve tenter le coup mais richard la trompe tt le tp ac ayane

Bien dit lili ... j'adore ce que tu as dis Very Happy ! Ah lalala ce Richard hummmm .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ayanekasumi.skyblog.com
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedJeu Mai 17, 2007 5:19 pm

amélietati a écrit:
ptdr! Laughing Laughing

arretes de dire que richard m'est infidèle car sache que sil me connaissait il ne voudrait plus jamais aller voir ailleurs ou se tapper un coup d'un soir Cool Laughing Laughing

Aaaaah amélietati Smile !!!! Je dirais la même chose que toi ... s'il me connaissait ... ça serait pareil !! loooool n'est pas lili Laughing ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ayanekasumi.skyblog.com
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedLun Mai 21, 2007 11:15 am

pas touche!!!!

Razz Razz

sinon ben nole a perdu à hambourg contre le roi carlos à hambourg en quart.Il est repassé 6eme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_minipostedMar Mai 22, 2007 3:11 pm

LOOOOOOOOOL on verra bien ......!!!


Bon, je souhaite un très bon anniversaire à mon petit Nole qui fete egalement ses 20 ans !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ayanekasumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Novak Djocovic Empty
MessageSujet: Re: Novak Djocovic   Novak Djocovic Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djocovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Other players-
Sauter vers: