tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 News

Aller en bas 
AuteurMessage
Mira




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

News Empty
MessageSujet: News   News Icon_minipostedSam Fév 10, 2007 11:43 pm

Un topic pour les nouvelles de Nal Very Happy

- Nalbandian n'a plus de préparateur physique depuis le Masters je crois...
- Mais l'autre grande nouvelle : c'est que Carlos Costa (son manager, mais aussi manager de Nadal, Kuznetsova, Féli Lopez) sera son nouveau conseiller technique, il l'accompagnera dans les gros tournois pour l'aider à se préparer mentalement et techniquement.
Ce n'est pas son nouveau coach (Costa ne peut le coacher et être manager d'autres joueurs en même temps ... snif...) mais juste qu'il l'accompagnera quand ils décideront que Nal en a besoin Cool
J'espère que cette collaboration portera ses fruits, Nal a besoin de réintégrer le top 10 Embarassed Very Happy

Prochain tournoi de Nal : Buenos Aires à partir du 19 février Wink

je mettrai des news (y'a pas de fans de Nal?? Crying or Very sad ) dès qu'il y en a qui sont intéressantes (vive les forums en espagnols qui connaissent bien Nal Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: More auround... :: Vamos argentina!...........Allez l'argentine! :: David Nalbadian-
Sauter vers: