tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 COUPE DAVIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaelgirl

Gaelgirl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2007

COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: COUPE DAVIS   COUPE DAVIS Icon_minipostedVen Fév 02, 2007 12:36 pm

Coupe Davis
La sélection dévoilée
(30/01 - 12h50) - Guy Forget a dévoilé sa sélection pour affronter la Roumanie au premier tour de la Coupe Davis 2007, du 9 au 11 février, à Clermont-Ferrand. Le capitaine de l'équipe de France a retenu Richard Gasquet (photo), Sébastien Grosjean, Arnaud Clément et Michaël Llodra.

TROP DEG Y A PAS GAEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le" site Arrow http://www.fft.fr/coupe-davis/2007/France-Roumanie/?id=2368
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS   COUPE DAVIS Icon_minipostedSam Fév 03, 2007 9:16 am

jaime po cette équipe française !!!

heureusement que je suis pour les USA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS   COUPE DAVIS Icon_minipostedSam Fév 03, 2007 12:37 pm

mdrrrrrrrrrrrr Bibouille Laughing Laughing je pense comme toi tongue moi je suis à fond derriere LA RUSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Very Happy Very Happy

alalala cette nuit en plus j'ai revé que LA RUSSIE AVAIT PERDU EN FINALE VS LES FRANCAIS Crying or Very sad Crying or Very sad mon dieu le cauchemard,j'étais pas bien du tt Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!et MArat me faisait grave la tete Crying or Very sad Crying or Very sad

davaiiiiiiiiiiiii Russia

je ne change pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS   COUPE DAVIS Icon_minipostedDim Fév 04, 2007 6:22 am

Pookie a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr Bibouille Laughing Laughing je pense comme toi tongue moi je suis à fond derriere LA RUSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Very Happy Very Happy

alalala cette nuit en plus j'ai revé que LA RUSSIE AVAIT PERDU EN FINALE VS LES FRANCAIS Crying or Very sad Crying or Very sad mon dieu le cauchemard,j'étais pas bien du tt Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!et MArat me faisait grave la tete Crying or Very sad Crying or Very sad

davaiiiiiiiiiiiii Russia

je ne change pas Laughing

tant que la russie ne joue pas contre les USA je les soutiens aussi Razz Razz
mais je veut pas d'une finale franco-russe , a non !!!!! je veut les USA en finale Razz ( et les français seraient plus facile a battre bounce COUPE DAVIS Mgreen )
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS   COUPE DAVIS Icon_minipostedDim Fév 04, 2007 11:29 am

Davaiiiiiiiiiiiiiiiiii Russiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS   COUPE DAVIS Icon_minipostedLun Fév 05, 2007 12:19 pm

Quel equipe pourri que celle de france!!!
franchement j'ai beau etre fan de richard et seb je trouve que la guy il se casse pas il peut pas mettre des jeunes ???
allez la france qd memeCOUPE DAVIS Vache04 (je dis ca a mauvais coeur comme c'est pas possible!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS   COUPE DAVIS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Général :: Tennis-tennis , ATP & tournoi / tournament-
Sauter vers: