tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Guillermo Cañas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

Guillermo Cañas Empty
MessageSujet: Guillermo Cañas   Guillermo Cañas Icon_minipostedLun Nov 13, 2006 9:44 am

Voilà c'est un des mes argentins péréférs ( avec Guille Cool ) Cool
Bon y a eu son histoire de dopage, même si je suis pas convaincu que c'est lui le fautif, enfin ce que je veux dire c'est qu'on lui a peut-être fait prendre des pruoduits dopants à l'insu de son plein gré ( dans les médocs par exemple ) Wink Enfin là le débat est vaste Exclamation

Bon, alors Willy a repris la comet' le 15 septembre après 15 mois d'absence ( il a purgé sa peine ) Surprised
Il a gagné 3 titres, fait une finale !! Shocked Very Happy Very Happy

Guillermo Cañas Belen_10
A Bélem

Guillermo Cañas Sieg-montevideo
A Montévidéo

Guillermo Cañas Caasaj2
A Buenos Aires

+ sa finale à Quito
Guillermo Cañas Willy-13

Vamos Willy !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Guillermo Cañas Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Cañas   Guillermo Cañas Icon_minipostedLun Nov 13, 2006 12:52 pm

Merci théOo , alors moi je vais etre honnete au debut je l'adorai bcpmais depuis son dopage...Je sais pas vous l'avez pardonné? Sad
Revenir en haut Aller en bas
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

Guillermo Cañas Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Cañas   Guillermo Cañas Icon_minipostedLun Nov 13, 2006 12:56 pm

Bah écoute, on saura jamais, comme pour tous les pseudo-dopés ...

J'adore ton avatar !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Guillermo Cañas Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Cañas   Guillermo Cañas Icon_minipostedLun Nov 13, 2006 1:40 pm

Merci c est marat qui fait le foufou, d'ailleurs je vais vcreer un topic foufou ....jre nen dis pas plus , sauf que tout le monde va aimer lol!!
Revenir en haut Aller en bas
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

Guillermo Cañas Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Cañas   Guillermo Cañas Icon_minipostedJeu Nov 16, 2006 12:41 pm

Willy est en quarts à Assunção !! Very Happy Very Happy Il a battu Di Pasquale ( un autre revenant Cool ) 6-3 6-2 Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Guillermo Cañas Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Cañas   Guillermo Cañas Icon_minipostedJeu Nov 16, 2006 1:04 pm

Snif Dip (mode chauvine attitude lol)mais comment peut tu le supporter , enfin je veut dire tu crois vraiment kil s'est pas dopé? Perso jai trop de doute en tt cas il doit aller chez le coiffeur lui aussi(dapres les derniere tof ke jai vu) lol! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

Guillermo Cañas Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Cañas   Guillermo Cañas Icon_minipostedVen Nov 17, 2006 5:10 am

Je peux pas nier qu'il s'est dopé ( volontairement ou non ) mais on peut pas ne plus aimer un de ses joueurs préférés du jour au lendemain comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mira




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

Guillermo Cañas Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Cañas   Guillermo Cañas Icon_minipostedLun Nov 27, 2006 11:56 am

aaaaah theOo je vois que tu n'as pas perdu de temps pour créer un topic pour Willy Razz Cool Cool
Perso, il a payé, il a été suspendu, et il revient maintenant... avec un nouveau look sympa Cool VAMOS!!!! (en attendant le retour de Guille, l'autre hein! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

Guillermo Cañas Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Cañas   Guillermo Cañas Icon_minipostedJeu Nov 30, 2006 4:12 am

Mira a écrit:
aaaaah theOo je vois que tu n'as pas perdu de temps pour créer un topic pour Willy Razz Cool Cool

Guillermo Cañas Mgreen Guillermo Cañas Mgreen En effet Guillermo Cañas Mgreen
Désolé je ne fais que passer j'ai pas le temps de poster ailleurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

Guillermo Cañas Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Cañas   Guillermo Cañas Icon_minipostedJeu Nov 30, 2006 10:09 am

Au fait => Willy a gagné son 4e titre cette saison à Assunção, et là il est en CD ( comme remplaçant ) Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mira




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

Guillermo Cañas Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Cañas   Guillermo Cañas Icon_minipostedSam Fév 10, 2007 11:13 pm

Youhouuuuuuuuuuu !! Guille Canas a reçu une wild-card pour le tournoi de Costa Do Sauipe Cool (du 12 au 18 février)
Et au 1er tour il jouera un qualifié, donc ça va je suis contente pour lui Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

Guillermo Cañas Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Cañas   Guillermo Cañas Icon_minipostedJeu Fév 22, 2007 11:39 am

Il a gagné le tournoi youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Guillermo Cañas Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Cañas   Guillermo Cañas Icon_minipostedMar Mai 01, 2007 5:48 pm

pffffff men fiche il s'est fait battre par rafa a barcelone nanananneeeeeeerrrrrrrrre
(mais me*** en y reflechissant il est aller juskan enfinale)
=> ca sent bon RG........ tongue tongue flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillermo Cañas Empty
MessageSujet: Re: Guillermo Cañas   Guillermo Cañas Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillermo Cañas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: More auround... :: Vamos argentina!...........Allez l'argentine! :: Other Argentinian players-
Sauter vers: