tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+8
bibouille
theOo
Mira
jd
argentina
poufchka
lilibel
Joko
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joko




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedMer Nov 08, 2006 1:57 pm

Bon vous savez tous comment ça marche ?
Ici on post son humeur du jour, c'est aussi con que ça Very Happy

Aujourd'hui il a fait beau, j'suis en forme, donc ça va plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedMer Nov 08, 2006 2:01 pm

Moi aussi je vais bien , je suis contente ke tu sois la jokoko Embarassed Razz et moi il faisait chaud aujourdhui mais j'ai failli me faire volé mon MP4 et jai vu la kékete d un homme qui pisser devant tt le monde ss pitié non a part tout cela tout va bien llol affraid
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedMer Nov 08, 2006 2:03 pm

lili--> lol!

Moi ça va, il fait un peu trop froid mais je suis en week-end, après une journée longue et assez ennuyeuse!!
Et puis je suis content je vais squatter deux forums de tennis au lieu d'un...

PS: J'espère que le HS ne sera pas sévèrement puni parce qu'à ce niveau là je suis le champion!


Dernière édition par le Mer Nov 08, 2006 2:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joko




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedMer Nov 08, 2006 2:03 pm

Lili ça t'as pas traumatisée un tel pestacle Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
argentina




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedMer Nov 08, 2006 2:30 pm

Joko, t'as trop regardé la Star Ac' ! lol!

Lili, il t'arrive toujours autant de trucs de dingues ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedMer Nov 08, 2006 5:26 pm

lili olala deja vous avez les mp4??? pas nous! deja jai meme pas de mp3 moi donc Arrow

bon hum.. je vais bien aujourdhui car jai ma lili Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 6:31 am

Oh merci c'est super gentil!!! Wink Exclamation I love you I love you I love you

Alors pr répondre a argentina c pas tt les jrs comme ça sinon t'imagine je peterai un cable (deja que je suis bien atteinte!lol) ben aujourd'hui il fait pas trés beau et jaime pas lhiver Sleep
Non je te rassure poufchka les HS ici st permis lol!!!(meme recommandé c dire lool)
Ben Jokoko je t'avouerai que oui ça m'a traumatisée parce que le pire c ke le gars lui s'en foutait...Y a que des dingues a marseille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 7:03 am

Aujourd'hui je suis content, Martina a battu Petrovette Twisted Evil Twisted Evil
Par contre il ne fait pas beau du tout et il fait trop froid, l'automne c'est la m****
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 7:19 am

Je sais pas vous , mais moi j'ai tjs les mains froides, a ce ki parait ça veut dire que on a les mains froides on est amoureux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 7:29 am

lilibel a écrit:
Je sais pas vous , mais moi j'ai tjs les mains froides, a ce ki parait ça veut dire que on a les mains froides on est amoureux lol! lol! lol!

Ah ouai, moi j'ai entendu dire que c'était juste parce qu'on avait une mauvaise circulation du sang Laughing Laughing mais c'est moins poétique!
En plus moi aussi j'ai toujours les mains froides, ou plutot les mains congélées, suis-je amoureux pour autant...ça je le garde pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mira




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 8:38 am

lilibel a écrit:
Je sais pas vous , mais moi j'ai tjs les mains froides, a ce ki parait ça veut dire que on a les mains froides on est amoureux lol! lol! lol!
Tssssss Razz Razz
Je comprend pourquoi je ne suis pas amoureuse, je n'ai pas quasiment jamais les mains froides (surtout ici Laughing )
Allez, Lili heureusement que le fofo est là pour t'aider à être "détraumatisée" lol!
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 9:28 am

alors moi je ssui de bonne humeur meme si ce midi ( il est 11h30 chez moi) je mange au lycée pour aller voir pourqoui jai eu cette note en math... et sinon ja ile moral comme toujours enfin jessaie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
argentina




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 1:52 pm

Ben moi j'ai toujours les mains et les pieds froids, mais non je suis pas amoureuse, alors votre théorie elle tombe à l'eau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 1:58 pm

Chuis dégoûté ...

Nadia vient de se faire sortir du Masters, alors qu'elle pouvait réellement faire qqc chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 3:24 pm

theOo a écrit:
Chuis dégoûté ...

Nadia vient de se faire sortir du Masters, alors qu'elle pouvait réellement faire qqc chose Crying or Very sad

elle a toujours une mince chance non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 3:27 pm

jd a écrit:
theOo a écrit:
Chuis dégoûté ...

Nadia vient de se faire sortir du Masters, alors qu'elle pouvait réellement faire qqc chose Crying or Very sad

elle a toujours une mince chance non?

NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 3:30 pm

poufchka a écrit:
jd a écrit:
theOo a écrit:
Chuis dégoûté ...

Nadia vient de se faire sortir du Masters, alors qu'elle pouvait réellement faire qqc chose Crying or Very sad

elle a toujours une mince chance non?

NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN Laughing

Nadia Petrova gardait, elle, une petite chance de sortir des poules au set-average, à condition que Mauresmo perde jeudi contre Martina Hingis et gagne vendredi contre Henin-Hardenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 3:35 pm

jd a écrit:
poufchka a écrit:
jd a écrit:
theOo a écrit:
Chuis dégoûté ...

Nadia vient de se faire sortir du Masters, alors qu'elle pouvait réellement faire qqc chose Crying or Very sad

elle a toujours une mince chance non?

NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN Laughing

Nadia Petrova gardait, elle, une petite chance de sortir des poules au set-average, à condition que Mauresmo perde jeudi contre Martina Hingis et gagne vendredi contre Henin-Hardenne.

Hingis a 4 sets gagné et 5 perdus, Petrova 3 gagnés et 4 perdus, je crois qu'on privilégie le plus grand nombre de sets gagnés ou les confrontations directes, dans ces 2 cas Martina est devant...
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 3:40 pm

donc c mort mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 11:13 pm

poufchka a écrit:
jd a écrit:
poufchka a écrit:
jd a écrit:
theOo a écrit:
Chuis dégoûté ...

Nadia vient de se faire sortir du Masters, alors qu'elle pouvait réellement faire qqc chose Crying or Very sad

elle a toujours une mince chance non?

NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN Laughing

Nadia Petrova gardait, elle, une petite chance de sortir des poules au set-average, à condition que Mauresmo perde jeudi contre Martina Hingis et gagne vendredi contre Henin-Hardenne.

Hingis a 4 sets gagné et 5 perdus, Petrova 3 gagnés et 4 perdus, je crois qu'on privilégie le plus grand nombre de sets gagnés ou les confrontations directes, dans ces 2 cas Martina est devant...

J'ai un petit espoir !!!!!! Sur Eurosport.fr ils disent que si Mauresmo perd contre Hénin et bah faudra départager Nadia et Martina au nb de jeux gagnés ou bien à leur confrontation directe !!

Le duel tant attendu entre Amélie Mauresmo et Justine Henin-Hardenne aura bien lieu, mais il n'aura pas pour enjeu la place de N.1 mondiale. Le trône de la WTA se jouera désormais entre la Belge et la Russe Maria Sharapova. C'est tout simplement le sort du groupe jaune qui va se décider dès le premier match de la 4e journée des WTA Championships entre la tenante du titre et la plus régulière des joueuses cette année.

En cas de victoire, la Française est assurée d'aller en demi-finales. En cas de défaite, il faudra départager Nadia Petrova et Martina Hingis soit au nombre de jeux soit selon le résultat de la confrontation directe.

Mais, bon je sais pas si Europsort c'est très fiable, des fois ils écrivent nawak Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedVen Nov 10, 2006 3:43 am

D'après Hingis elle-même, si Mauresmo perd elle sera qualifiée, en tout cas l'année dernière les places ont été données grâce aux confrontations directes...
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedVen Nov 10, 2006 3:49 am

Ah ouis qd meme....C'est un peu mal foutu leur truc je trouve silent
Revenir en haut Aller en bas
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedVen Nov 10, 2006 5:58 am

Ils pourraient pas faire ça au nombre de jeux ??! Laughing Crying or Very sad Et là le pompom ce serait qu'Hingis ait gagné + de jeux que Nadia, je serais dégouté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedVen Nov 10, 2006 6:03 am

theOo a écrit:
Ils pourraient pas faire ça au nombre de jeux ??! Laughing Crying or Very sad Et là le pompom ce serait qu'Hingis ait gagné + de jeux que Nadia, je serais dégouté Laughing

Je crois qu'Hingis en a gagné 2 ou 3 de plus Laughing Laughing Laughing

http://www.wtaworld.com/showthread.php?t=236674

D'après ce classement Nadia est out(points en blanc comme Elena...)
Revenir en haut Aller en bas
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedVen Nov 10, 2006 6:07 am

poufchka a écrit:
theOo a écrit:
Ils pourraient pas faire ça au nombre de jeux ??! Laughing Crying or Very sad Et là le pompom ce serait qu'Hingis ait gagné + de jeux que Nadia, je serais dégouté Laughing

Je crois qu'Hingis en a gagné 2 ou 3 de plus Laughing Laughing Laughing

http://www.wtaworld.com/showthread.php?t=236674

D'après ce classement Nadia est out(points en blanc comme Elena...)

La haine !! Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Caméra café:espace détente :: Le café Tennis-tennis ne soyons pas sérieux............Tennis-tennis coffee ,are you serious lol?-
Sauter vers: