tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Empty
MessageSujet: CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC!   CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Icon_minipostedMar Mai 08, 2007 12:24 pm

Please amé pourrait tu me remettre les 11 commandements , j'ai promis ( en crachant par terre et tt lol) que je remet plus les pieds tu sais ou.... Sleep lol!
Et remettre en marche l'entreprise tongue CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Mgreen
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC!   CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Icon_minipostedMer Mai 09, 2007 6:54 am

a ba dsl mais ce genre de commandements je ne les appliques pas , la chauvine attitude sera sans moi ! sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC!   CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Icon_minipostedMer Mai 09, 2007 12:10 pm

bibouille a écrit:
a ba dsl mais ce genre de commandements je ne les appliques pas , la chauvine attitude sera sans moi ! sorry
tu les connait au moins? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC!   CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Icon_minipostedMer Mai 09, 2007 12:25 pm

non mais rien qu le titre "chauvine attitude" me prédit les commandements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC!   CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Icon_minipostedMer Mai 09, 2007 12:29 pm

bibouille a écrit:
non mais rien qu le titre "chauvine attitude" me prédit les commandements Laughing

On t'as jms dit de ne pas vendre la peau de l'ours avt de l'avoir tué? Laughing
Comme je l'avais dit ds l'autre forum c'est pas un truc d'extreme droite je rassure tt le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC!   CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Icon_minipostedMer Mai 09, 2007 12:35 pm

lilibel a écrit:
bibouille a écrit:
non mais rien qu le titre "chauvine attitude" me prédit les commandements Laughing

On t'as jms dit de ne pas vendre la peau de l'ours avt de l'avoir tué? Laughing
Comme je l'avais dit ds l'autre forum c'est pas un truc d'extreme droite je rassure tt le monde Laughing

mdr non mais je suis pas chauvine , j'arrive pas mdr pour la coupe davisj'ai toujours été pour les USA puis pour la Russie , suis pour la france que si paulo joue mdr

et puis ba voilà j'arrive pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC!   CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Icon_minipostedMer Mai 09, 2007 12:39 pm

Ouah , ou elle est passer ta chauvine attitude? Laughing C'est pas possible on a ts une chauvine attitude en soi (meme tte petite) bon t'es sensible a paulo c'est deja un bon debut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC!   CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Icon_minipostedMer Mai 09, 2007 12:41 pm

lilibel a écrit:
Ouah , ou elle est passer ta chauvine attitude? Laughing C'est pas possible on a ts une chauvine attitude en soi (meme tte petite) bon t'es sensible a paulo c'est deja un bon debut Laughing

mdr paulo le premier joueur que j'ai aimé ,et le seul français pendant très longtemps ( récemment benneteau la rejoint mais bon )

moi je peux etre chauvine opur la coupe du monde du foot ( et encore...sa dépend ) et pour les jeux olympiques euh non en réfléchissant même pas ! ! ! ça dépend des personnes et non pas de leur nationalités pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC!   CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Icon_minipostedMer Mai 09, 2007 12:48 pm

Bouh je t'exclue officiellement de la team chauvine attitude (ss meme que tu sois inscrite je suis trop forte!lol)

Allez file acheter ta green card Cool
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC!   CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Icon_minipostedMer Mai 09, 2007 12:49 pm

je vais essayer le tirag au sort mais j'attend encore 1 an ( mais sérieux je vais le faire ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC!   CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Icon_minipostedMer Mai 09, 2007 12:54 pm

bibouille a écrit:
je vais essayer le tirag au sort mais j'attend encore 1 an ( mais sérieux je vais le faire ! lol )
Koi le tirage au sort ou attendre un an,? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC!   CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Icon_minipostedVen Mai 11, 2007 11:40 am

excuse moi lili mais là ce soir j'ai pas envie de soutenir les français,amélie vient de se faire balayer de berlin par une joueuse qui certes est en confiance mais de cette manière c'est abusé Rolling Eyes

déja que jem'étais dit que j'attendrais pas de miracle à roland venant d'elle car la claque que tu te prend chaue année,j'ai plus de machoire depuis,c'est dire! What a Face

je fais donc GREVE. CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Mgreen
Revenir en haut Aller en bas
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC!   CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Icon_minipostedVen Mai 11, 2007 12:14 pm

non finalement jreprend du service! lol! CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Mgreen

jte cherche ça tout de suite ou demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC!   CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Icon_minipostedVen Mai 11, 2007 12:37 pm

lilibel a écrit:
bibouille a écrit:
je vais essayer le tirag au sort mais j'attend encore 1 an ( mais sérieux je vais le faire ! lol )
Koi le tirage au sort ou attendre un an,? Laughing

le tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
amélietati




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/04/2007

CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC!   CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Icon_minipostedSam Mai 12, 2007 3:26 am

C'est bon,je suis de retour aux affaires! bounce

j'ai reparcouru letopic sur la chauvine attitude et jme suis vraiment tappé des barres de rire,ce serait cool qu'on perpetue la tradition et qu'on se lance à nouveau dans un délirium 100% chauvin CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Mgreen CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Mgreen

déja la base des bases--> les 11 Commendements du Chauvin

1-Toujours ,danss la défaite comme dans la vicoire, les joueurs et joueuses tricolores tu soutiendras
2. Toujours les adversaires des francais,tu maudiras
3. D'une victoire francaise, tu te réjouiras
4. Les joueurs étrangers, tu charierras
5.Les couleurs de la France, haut tu porteras
6. Si un français proteste pour quelque chose, bien fort l'arbitre tu siffleras
7. Des escuses aux français qui perdent tu trouveras
8. Les joueurs tricolores en priorité tu dragueras
9 Au chauvinisme, fans d'autres joueurs ,tu convertiras
10. A chaque victoire d'un joueur français, la ola tu feras
11.Les 30 euros annuel à l'ASEFT tu paieras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Empty
MessageSujet: Re: CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC!   CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAUVINE ATTITUDE THE OFFICIAL TOPIC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des nouveaux forumeurs [ H.S. total, attention ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Around the world :: Chauvine Attitude!..........The French Kiss-
Sauter vers: