tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Australian open

Aller en bas 
+7
gael
Pookie
lilibel
loves
doe
kimy
monf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

who will win australian open
-Safin
Australian open - Page 2 Vote_lcap13%Australian open - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
-Fed
Australian open - Page 2 Vote_lcap38%Australian open - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
-Rod
Australian open - Page 2 Vote_lcap25%Australian open - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
-Other...Precisez
Australian open - Page 2 Vote_lcap24%Australian open - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
wiwi




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian open   Australian open - Page 2 Icon_minipostedDim Jan 21, 2007 10:59 am

Ah bon moi je croyais comme une conne que y avait plein de personne qui y aller genre ben 1000 , lool , oui ben y a plein de personne déja Nico78 je crois que vs en parler ben lui je l'aime pas , il sort des blague pourri et une fois modo il est comment dire ultra stricte mais dans le genre "je suis modérateur" je vous emmerde...
Ensuite y a plein de personne que j'aime pas Cacou trop bete ce type , Sand trop genre je sais parler, j'aimais bien Lilibel c'est pr cela que je l'ai suivi ici meme si elle aussi je la connait pas...
Jd je le connais pas mais j'aimais bien ces post dc j'été super contente de le revoir ici sunny j'ai jm posté la bas car je savais que personne me réponderais Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La bas c celui qui dit le plus de connerie ou a le plus de post ....Non mais des fois il parle vraiment pour rien dire , la j'ai vraiment trouver des videos et des gens de bon délire je sais que je peut parler de tout on me zappera ou moderera pas comme la bas voila dslée j'ai ecrit un roman
mais ce forum gagne vraiment a etre connu
ps Lilibel je trouve ca courageux de reprendre le flambeau alors que l'autre tas abandonnée....c'est nul....
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian open   Australian open - Page 2 Icon_minipostedDim Jan 21, 2007 11:03 am

merci wiwi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian open   Australian open - Page 2 Icon_minipostedDim Jan 21, 2007 11:09 am

non mais en faites wiwi y'en a pleins qui s'inscrivent mais qui postent jamais Laughing et y'a des mecs qui font des pubs donc bon....
bah putain wiwi tu penses excatement comme moi Shocked Shocked Laughing !!!!moii c'est nat ds l'autre fofo Embarassed Embarassed

ouais Jd c'est vrai Shocked enfon bon faut laisser passer......
Revenir en haut Aller en bas
wiwi




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian open   Australian open - Page 2 Icon_minipostedDim Jan 21, 2007 11:13 am

Pookie a écrit:
non mais en faites wiwi y'en a pleins qui s'inscrivent mais qui postent jamais Laughing et y'a des mecs qui font des pubs donc bon....
bah putain wiwi tu penses excatement comme moi Shocked Shocked Laughing !!!!moii c'est nat ds l'autre fofo Embarassed Embarassed

ouais Jd c'est vrai Shocked enfon bon faut laisser passer......
pas de quoi JD
T'es nat la fan de marat?? je suis contente que tu me comprenne Wink non mais y en a il se foutent de ta gueule dslée si cest pr ça je prefere rester la ou je suis ....Et zoe elle vient pas??je l'aime bien mais des fois elle se fait trop influencer par les autres...
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian open   Australian open - Page 2 Icon_minipostedDim Jan 21, 2007 11:13 am

ouais mais regarde nat/pookie le fofo je le déteste de + en + heureusement ya des gens sympas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian open   Australian open - Page 2 Icon_minipostedDim Jan 21, 2007 11:17 am

ouéééééééééééééé c'est moi nat la dingo de MARAT Laughing Laughing tu m'avais déjà reperé Shocked et bah dis donc......qui se fouent de ma geule????? Shocked Shocked Shocked ....non mais y'en a ils savent que je m'enerve super vite donc ils en profitent quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...si Zoé,est revenue Wink

alalala JD si tu savais combien de fois j'ai voulu quitter ce fofo pour de bon mais si tu savais......mais je reste parce que j'apprécie bcp certaines personnes tu vois Very Happy Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian open   Australian open - Page 2 Icon_minipostedDim Jan 21, 2007 11:20 am

ouais pookie moi c,est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian open   Australian open - Page 2 Icon_minipostedDim Jan 21, 2007 11:21 am

ALLEZ AU TOPIC DANSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian open   Australian open - Page 2 Icon_minipostedMar Jan 23, 2007 10:46 am

dsl pour mon absence Sad lol meme si vous avez tet pas remarquer mdr

moi jai bien sur voter pour mon dydy mais bon , ..... ya roger a battre avant ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian open   Australian open - Page 2 Icon_minipostedMar Jan 23, 2007 11:45 am

bibouille a écrit:
dsl pour mon absence Sad lol meme si vous avez tet pas remarquer mdr

moi jai bien sur voter pour mon dydy mais bon , ..... ya roger a battre avant ! lool
oui moi j'ai remarqué!!! lol! geek je suis super contente que tusois revenue et pis on sait jms comme las dit pookie depuis qu'il est coaché par connors andy est un autre homme cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian open   Australian open - Page 2 Icon_minipostedMer Jan 24, 2007 7:12 am

lol ba merci davoir remarquer ! tongue

oui c'est vrai qu'andy a beaucoup + ses chances face à fed qu'avant , mais bon....

mais bien sur j'espère ! résultat demain...

go andy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Australian open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian open   Australian open - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian open
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» open 13
» Open de moselle
» Open de tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Général :: Tennis-tennis , ATP & tournoi / tournament-
Sauter vers: