tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ras le bol ou défouloir

Aller en bas 
+4
bibouille
poufchka
lilibel
jd
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 9:32 am

comme sur lautre fofo..... c'est simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 9:36 am

Merci jidi!!! What a Face What a Face

RAS LE BOL d'une amie a moi qui est super simpa mais surtout superrrr chiante!!Genre je te déballe 100 mots a la secondes je te laisse pas en placer une super collante aussi Neutral Neutral Dc voila je sais pas si vs avez deja connu ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 9:42 am

oui moi je conniat lol cest pas super ma lili

moi ras le bol de ma note en math pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 9:46 am

T'as eu combien??
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 9:49 am

13,4/20 dans le jarfon francais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 10:04 am

Je vais te taper moij'aurai eu cette note je serai super contente , en plus jallais te dire si cT moins de 12 ou pas loll c quoi le systeme de note chez vs les Lettre genre A,B,C?
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedJeu Nov 09, 2006 10:07 am

lilibel a écrit:
Je vais te taper moij'aurai eu cette note je serai super contente , en plus jallais te dire si cT moins de 12 ou pas loll c quoi le systeme de note chez vs les Lettre genre A,B,C?

non cest sur 100 donc jai 67/100

je saias que ca va deja jai plus de 12 mais je suis dans une classe de math ou cest que des craks car cest divisé comme ca ici en seconde les bons dans des classes ensenmbles les nuls ensembles...donc cest nul 67 alors que les autres on tous 90 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedVen Nov 10, 2006 3:51 am

Ah d'accord dis comme ça je comprend mieux bounce En clair des que ac des intellos study Ca fait peur perso lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedVen Nov 10, 2006 5:16 am

Moi je me suis retrouvé dans une classe d'intellos en 3e et j'en suis devenu un, c'était l'horreur Laughing Laughing heureusement que le lycée est arrivé et que je suis revenu dans le droit chemin!
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedVen Nov 10, 2006 10:43 am

poufchka a écrit:
Moi je me suis retrouvé dans une classe d'intellos en 3e et j'en suis devenu un, c'était l'horreur Laughing Laughing heureusement que le lycée est arrivé et que je suis revenu dans le droit chemin!

mdr moi jen suis deja un alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 11:16 am

j'étais intello au collège mdr

et maintenant je regarde ma première S , dailleurs marre de mon prof de physique , je peut pas le supporter , quel horreur , en plus ne madresse pas la parole car je suis redoublante ( c'est l'impression qu'il donne )

et marre des sentiments...mouai trop long a expliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 11:23 am

jd a écrit:
poufchka a écrit:
Moi je me suis retrouvé dans une classe d'intellos en 3e et j'en suis devenu un, c'était l'horreur Laughing Laughing heureusement que le lycée est arrivé et que je suis revenu dans le droit chemin!

mdr moi jen suis deja un alors!
MDRRR poufchka, tes sur que tu veut pas redevenir intello? non je taquines lol

C'est pas trop dur jidi detre ac des gens comme ça??


Citation :
j'étais intello au collège mdr

et maintenant je regarde ma première S , dailleurs marre de mon prof de physique , je peut pas le supporter , quel horreur , en plus ne madresse pas la parole car je suis redoublante ( c'est l'impression qu'il donne )

et marre des sentiments...mouai trop long a expliquer lol

Moi aussi , mais je crois que c'est le niveau college qui doit etre "pas trés haut " en france car il suffit que t'ecoute et tas 14 de moyenne lool maisau lycée faut apprendre les cours lol:!!!
Non vas y bibouille raconte ns moi ça m'interesse qu'est ce qui va pas???

En tt cas ton prof il est nul si tu es une redoublante c est justement toi la 1ere qu'il doit interrogée! study
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 11:30 am

lilibel a écrit:
jd a écrit:
poufchka a écrit:
Moi je me suis retrouvé dans une classe d'intellos en 3e et j'en suis devenu un, c'était l'horreur Laughing Laughing heureusement que le lycée est arrivé et que je suis revenu dans le droit chemin!

mdr moi jen suis deja un alors!
MDRRR poufchka, tes sur que tu veut pas redevenir intello? non je taquines lol

Ma pauvre, cette épisode de ma vie est bel et bien révolu surtout maintenant que je suis à la fac, parce que si j'ai des notes moyennes je crois que je serai extrêmement heureux mais je pense plus que je vais être dans la bonne majorité qui va se planter Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 11:33 am

oui , je redouble justement car javai jamasi travailler , tout était innée mdr mais en première jai continue a rien faire masi la sa a pas marcher mdr bref doit me mettre a travailler , javoue je suis toujours pas épuiser par le travail...

ba en fait , l'année dernière en décembre , jai été voi un mec qui me plait beaucoup , françois , et je lui ai dit que jaimerais apprendre a le connaitre ( ba oui je le connai pas lol ) et il été daccord ! mais c'était la veille des vacances et de retour au lycée jai jamais reoser lui adresser la parole.... et depuis on se regarde souvent , mais bon , et en fait jeudi il est venu sasseoir juste derrière moi sur les estrades et est rester la pendant toute l'heure , quand sa a sonné , il a faut un big calin a sa meilleure amie tout en me regardant ( moi je le regardais pas , ses mes amies qui me lont dit ) et sa ma perturber , je suis amoureuse de lui depuis 1 an donc jen ai marre et je sais jamais si ce quil fait c'est bon ou mauvais signe lol et jose pas aller le revoir , déjà parce que sa fait 1 an , et puis meme jose pas lol , et hier je lai de nouveau vu pendant 2 h , et il me regarde que quand moi je le voi pas , donc jai fait une tite déprime que mon shopping a aidé a effacer , pdt 1 tout tit bout de temps car suis toujours pas bien

voila jai essayé de résumé la situation lol et dsl pour le roman !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 11:34 am

Ah bon c'est si dur que ça a la fac , tu fais quoi comme étude déja? Moi ça me rapelle un truc qu'on ma dit qui m'a fait peur c 'est que un prof a la fac (mais ce st des rumeurs) donne des bonnes notes en échange il couche ac ses eleves, bon c est une rumeur mais comme y a pas de fumée ss feu, en plus il est moche et vieux!lool
Bon vala tu sais ce qui te reste a faire affraid affraid Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 12:09 pm

lilibel a écrit:
Ah bon c'est si dur que ça a la fac , tu fais quoi comme étude déja? Moi ça me rapelle un truc qu'on ma dit qui m'a fait peur c 'est que un prof a la fac (mais ce st des rumeurs) donne des bonnes notes en échange il couche ac ses eleves, bon c est une rumeur mais comme y a pas de fumée ss feu, en plus il est moche et vieux!lool
Bon vala tu sais ce qui te reste a faire affraid affraid Laughing Laughing

Je suis en Histoire et je fais un peu de Géo...
Mais je suis pas le seul a flippé, dans les cours les gens n'arrêtent pas de ire que c'est trop dur, franchement les partiel je sais même pas ce que je vais y faire, surtout que dans ma fac si on a une seule note en dessous de 8 on a pas notre année Rolling Eyes
De toute façon si je n'y arrive pas je me réorienterai même si ça m'enmer** un peu!

Et puis je vais pas coucher avec mes profs j'ai qu'une seule femme et elle est moche et avec les hommes Neutral lol! c'est pas pour tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 1:59 pm

lilibel a écrit:
jd a écrit:
poufchka a écrit:
Moi je me suis retrouvé dans une classe d'intellos en 3e et j'en suis devenu un, c'était l'horreur Laughing Laughing heureusement que le lycée est arrivé et que je suis revenu dans le droit chemin!

mdr moi jen suis deja un alors!
MDRRR poufchka, tes sur que tu veut pas redevenir intello? non je taquines lol

C'est pas trop dur jidi detre ac des gens comme ça??


Citation :
j'étais intello au collège mdr

et maintenant je regarde ma première S , dailleurs marre de mon prof de physique , je peut pas le supporter , quel horreur , en plus ne madresse pas la parole car je suis redoublante ( c'est l'impression qu'il donne )

et marre des sentiments...mouai trop long a expliquer lol

Moi aussi , mais je crois que c'est le niveau college qui doit etre "pas trés haut " en france car il suffit que t'ecoute et tas 14 de moyenne lool maisau lycée faut apprendre les cours lol:!!!
Non vas y bibouille raconte ns moi ça m'interesse qu'est ce qui va pas???

En tt cas ton prof il est nul si tu es une redoublante c est justement toi la 1ere qu'il doit interrogée! study

des gens comme quoi lili? moi je suis intello et je men fous jaime ca et les autres je me fous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 2:32 pm

jd a écrit:
des gens comme quoi lili? moi je suis intello et je men fous jaime ca et les autres je me fous deux!

Je crois qu'elle parle de ceux qui sont dans ta classe...
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 5:02 pm

poufchka a écrit:
jd a écrit:
des gens comme quoi lili? moi je suis intello et je men fous jaime ca et les autres je me fous deux!

Je crois qu'elle parle de ceux qui sont dans ta classe...

ils sont comme ceux de ma classe??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 11:01 am

moi j'en ai marrrrrrrrrrrrre je ne dors plus Crying or Very sad Crying or Very sad franchement c'est trop relou là!!!! j'ai dodo encore à 3h du mat Crying or Very sad et mes muscles sont trop tendus Evil or Very Mad donc j'ai mal au cou et à l'epaule Evil or Very Mad Crying or Very sad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedJeu Nov 16, 2006 12:11 pm

Pookie a écrit:
moi j'en ai marrrrrrrrrrrrre je ne dors plus Crying or Very sad Crying or Very sad franchement c'est trop relou là!!!! j'ai dodo encore à 3h du mat Crying or Very sad et mes muscles sont trop tendus Evil or Very Mad donc j'ai mal au cou et à l'epaule Evil or Very Mad Crying or Very sad !!!!
Oh ma pookie ca v aller ,encore cette satané épaule qui revient a la charge Evil or Very Mad tu stress trop pr marat lol , jespere que tu iras mieux!!!
Ben moi marre de ce "free x mùovie " qu'est ce que cest que ces gens qui s'inscrive pr des conneries , comme si y en avait deja pas assez ici loool lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedJeu Nov 16, 2006 12:14 pm

lilibel a écrit:
Pookie a écrit:
moi j'en ai marrrrrrrrrrrrre je ne dors plus Crying or Very sad Crying or Very sad franchement c'est trop relou là!!!! j'ai dodo encore à 3h du mat Crying or Very sad et mes muscles sont trop tendus Evil or Very Mad donc j'ai mal au cou et à l'epaule Evil or Very Mad Crying or Very sad !!!!
Oh ma pookie ca v aller ,encore cette satané épaule qui revient a la charge Evil or Very Mad tu stress trop pr marat lol , jespere que tu iras mieux!!!
Ben moi marre de ce "free x mùovie " qu'est ce que cest que ces gens qui s'inscrive pr des conneries , comme si y en avait deja pas assez ici loool lol! geek

Je vois pas du tout de qui tu parles Ras le bol ou défouloir Mgreen Ras le bol ou défouloir Mgreen

Euh ouais c'est trop chaint ces gens là, sur le forum de Dina y en a plein qui s'inscrivent et comme le modo vient pas souvent bah ils restent longtemps Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedJeu Nov 16, 2006 12:30 pm

Ben c clair que c chiant , mais bon deja le mec il est pas trés fut fut car on sait deja qu'il vient pas parler tennis lol!
ThéOo a écrit:
Je vois pas du tout de qui tu parles Ras le bol ou défouloir Mgreen Ras le bol ou défouloir Mgreen
Comme ds le jeu pyramide en 2 mot calcif,Moya (pr varier a la place marat looool) lol! Ras le bol ou défouloir Mgreen

Mais y a personne qui ecrit au modo ds le forum de dina? Et il poste des truc cochon je suppose scratch
Revenir en haut Aller en bas
theOo

theOo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedJeu Nov 16, 2006 12:33 pm

Bah il poste des messages en anglais avec plein de liens et tout Neutral Neutral Rolling Eyes
Genre s'il veut faire ça qu'il aille sur un autre forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_minipostedJeu Nov 16, 2006 12:36 pm

theOo a écrit:
Bah il poste des messages en anglais avec plein de liens et tout Neutral Neutral Rolling Eyes
Genre s'il veut faire ça qu'il aille sur un autre forum Rolling Eyes
Le pire c que a la rigueur y aurai une lien ac le tennis Ras le bol ou défouloir Mgreen je dirai "c normal" dc en clair les pervers st fan de tennis ....Mdrrr on le savais deja , n'est ce pas hein?!loool Ras le bol ou défouloir Mgreen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol ou défouloir Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol ou défouloir   Ras le bol ou défouloir Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol ou défouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Caméra café:espace détente :: Le café Tennis-tennis ne soyons pas sérieux............Tennis-tennis coffee ,are you serious lol?-
Sauter vers: