tennis-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tennis-tennis

Have fun with tennis-tennis and see the true face of this sport :=)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+8
bibouille
theOo
Mira
jd
argentina
poufchka
lilibel
Joko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joko




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 10:24 am

Humeur trop bien, jme suis fait alpaguer dans la rue par une petite blonde trés mignonne Very Happy Smile
En plus il fait beau mais y'a du vent, un samedi aprem à s'faire un p'tit foot entre potes ça peut mettre que de bonne humeur Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 10:42 am

ca va pas jai horrribbbllleeemmmmeeennnttt mal au cou + la jambe gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 10:45 am

Joko a écrit:
Humeur trop bien, jme suis fait alpaguer dans la rue par une petite blonde trés mignonne Very Happy Smile
En plus il fait beau mais y'a du vent, un samedi aprem à s'faire un p'tit foot entre potes ça peut mettre que de bonne humeur Wink Laughing
Ah non tout sauf une blonde!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je vais chercher babou on va essayer de te remettre ds le droit chemin lol! lol! lol!

Jidi qu'est ce que tu fait de tes nuits pr avoir mal au coup grd fou lol
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 10:51 am

mais rien lili jai seulement repris les cours de sports car je suis plus bléssé mais apparement je dois me réabitué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 11:06 am

lilibel a écrit:
Joko a écrit:
Humeur trop bien, jme suis fait alpaguer dans la rue par une petite blonde trés mignonne Very Happy Smile
En plus il fait beau mais y'a du vent, un samedi aprem à s'faire un p'tit foot entre potes ça peut mettre que de bonne humeur Wink Laughing
Ah non tout sauf une blonde!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je vais chercher babou on va essayer de te remettre ds le droit chemin lol! lol! lol!

Jidi qu'est ce que tu fait de tes nuits pr avoir mal au coup grd fou lol

je suis daccord , tout sauf les blondes ! lol!

Moi aujourdhui , c'était shopping , pas acheter grand chose , seulement 2 choses mais jen ai eu pour 40 euros affraid ( dsl pour moi c'est énorme lol ) mais sa ma remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 11:08 am

OUi bibouille brune powerrrrrrrrrr Laughing Wink
Qu'as tu acheter pr 40 euros des habits?
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 11:12 am

lilibel a écrit:
OUi bibouille brune powerrrrrrrrrr Laughing Wink
Qu'as tu acheter pr 40 euros des habits?

vive les brunes Very Happy

jai acheter un haut noir , avec les manches en laine rayé noir et blanc , compliqué a décrire en fait mdr et un haut long , en va dire qui peut faire robe , couleur chocolat ,et en promo celui la en + lol mais ma mère a payé la moitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 11:16 am

Oui c 'est ds des cas comme ça ou on se dit "vive les parent lol" alors en fait ca tas couté 20 euros?
Je vois pr le haut noir c'est un haut rayé comme "a la mode" non?
En tt cas un truc que je trouve moche en ce moment c'est le style argenté et doré beurk elephant
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedSam Nov 11, 2006 11:17 am

ouai 20 euros pour ma poche lol

oui oui " a l amode " lol le seul que j'ai dailleur mdr

oui argenté et doré sa fait + sorti fete que quelque chose qu'on met tous les jours et desfois c'est vraiment a l'excès et c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedDim Nov 12, 2006 12:18 pm

alors moi ca va Very Happy Very Happy presque plus mal au mollet jespere que ce sera ok demain pour le lycée Very Happy Humeur du jour - Page 2 Mgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedLun Nov 13, 2006 11:02 am

moi aujourdhui sa va bien , a bien bosser en sport ! jamais autant transpirer au lycée ( hum sympa ) affraid lol! Humeur du jour - Page 2 Mgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedLun Nov 13, 2006 2:05 pm

Alors moi aussi jai bien transpirer comme toi en faisait tennis , ca va jarrive a tenir une raquette mdrrr affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
lala2




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedLun Nov 13, 2006 3:01 pm

ben moi je vais bien, c'était plutôt pas mal today pr un lundi ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedLun Nov 13, 2006 4:55 pm

moi ca va ma grippe musculaire va mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedMar Nov 14, 2006 8:06 am

ma grippe me met un peu k.o mais ca va mieux de jour en jour!

je suis trop mdr la je suis en cours d'informatique et pour une raison inconny la porte était ouverte mais ya aucun prof!!!! donc on est seul alors on va tous sur internet mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedMar Nov 14, 2006 11:56 am

jd a écrit:
ma grippe me met un peu k.o mais ca va mieux de jour en jour!

je suis trop mdr la je suis en cours d'informatique et pour une raison inconny la porte était ouverte mais ya aucun prof!!!! donc on est seul alors on va tous sur internet mdr Laughing

mdr c'est malin !

non moi aujourdhui commencait par une humeur pas super ( devoir danglais ) puis euphorie ( pdt le match dandy ) pui smorosité ( résultat du match d'andy ) et larme ( tjs a cause dandy a celui la je vous jure ) bref je suis passé par tout les états aujourdhui , du coup je me sens patraque mais je dois encore réviser pour un de voir de physique chimie demain , chouette , et pour une dissertation que je dois rendre vendredi , re chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedMar Nov 14, 2006 4:14 pm

mdr oui biboulle en + le prof est jamais venu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedMer Nov 15, 2006 9:34 am

moi non plus ça va pas depuis quelques jours Evil or Very Mad Crying or Very sad ...et j'ai tjs mal à l'épaule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedMer Nov 15, 2006 11:03 am

ba moi pffff j'ai passé mon aprèm midi a faire un commentaire composé en français et vu que le sujet minspirez pas jai fini a 18h30....jai commencé a 13h30....en plus le résultat est merdi***
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
jd

jd


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedMer Nov 15, 2006 4:19 pm

Pookie a écrit:
moi non plus ça va pas depuis quelques jours Evil or Very Mad Crying or Very sad ...et j'ai tjs mal à l'épaule Evil or Very Mad


ah non pookie ( jaime pas ton pseudo nat!) les douleurs à l'épaules ca me connait et c'est nul...

mon conseil: met une crème dessus ( antiflogèstine ou un truc du genre qui appaise la douleur) et si c'est un mal trop sérieux va a lhopital c'est peut-etre grave

sinon moi hum je vais bof bof ma ***** de grippe me rend fou.. mais je veux pas me rendre à l'hopital pour poirroter 5 heures et m'exposer à plein de maladies ( c difficile entre autre 1 cas dans ma ville)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jd149.piczo.com
poufchka

poufchka


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedMer Nov 15, 2006 4:24 pm

Moi je vais bien, contrairement à tout le monde visiblement, je suis en week-end après une journée horrible: 8h 20h...vive la fac Rolling Eyes

Demain j'ai ma cérémonie de remise des diplômes du BAC, comment revoir des gens qu'on ne veut plus voir Laughing

Alala 4 jours et demi de week-end cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedJeu Nov 16, 2006 11:59 am

poufchka a écrit:
Moi je vais bien, contrairement à tout le monde visiblement, je suis en week-end après une journée horrible: 8h 20h...vive la fac Rolling Eyes

Demain j'ai ma cérémonie de remise des diplômes du BAC, comment revoir des gens qu'on ne veut plus voir Laughing

Alala 4 jours et demi de week-end cheers cheers cheers
Mdrr une vrai remise de diplome comme a la télé???Ns cT "a l epoque" rdv ds le bureau scolarité et puis basta (oui on se casse pas a marseille lol! )

Oulalal pas de déprime les Loulous, bon c clair bibouille un commentaire composé c beurk No pale
Povre JD malade pale et petite Pookie (moi jaime bien par contre ce psudo) masse toi bien lépaule, allez bon courage ts le monde,!!
PS moi je suis vénére y aun freee movie xxx qui vient de sinscrire jaurai esperer mieux comme "20 eme " personne qui sincrit.... lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedJeu Nov 16, 2006 12:23 pm

mdr sur c'est pas la joie pour la majorité des members lol c'est ptet le temps qui est en cause..

ba moi sa va pa smieu andy a perdu face a nalbandian donc sa affecte le morale

jai rencontrer le prof qui remplace mon prof dsvt , et je v devoir le supporter 1 mois , mon prof me manque Sad le nouveau nous prend pour des débiles.....et commence le premier cours par un tp noté chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lilibel

lilibel


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 27/10/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedJeu Nov 16, 2006 12:39 pm

bibouille a écrit:
jai rencontrer le prof qui remplace mon prof dsvt , et je v devoir le supporter 1 mois , mon prof me manque Sad le nouveau nous prend pour des débiles.....et commence le premier cours par un tp noté chouette !
Simpa c koi la prochaine fois DM a faire lool!!!Qu'est qu'il a ton prof pourquoi il est plus la ? (vs lavait rend fous en dépression?lool)
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : lannion , bretagne
Date d'inscription : 11/11/2006

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minipostedJeu Nov 16, 2006 12:41 pm

mdr non non il doit se faire opérer mais je sais pas de koi lol et c'est la deuxième année de suite que je lai ( sachant que je redouble mdr ) et il maime bien , avt je le trouvez casse pied mais on sattache mdr

oui non mais je comprend pas le remplacant , il avait un air supérieur en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tennis-tennis :: Caméra café:espace détente :: Le café Tennis-tennis ne soyons pas sérieux............Tennis-tennis coffee ,are you serious lol?-
Sauter vers: